Connaissez-vous les Freegans ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
A2E
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 235
Inscription : 15/12/04, 11:36
Localisation : au fond du couloir porte 16

Connaissez-vous les Freegans ?




par A2E » 17/01/08, 09:24

Bonjour à toutes et à tous !
Voiçi donc les Freegans qui débarquent en France ! ils viennent tout droit des states avec des idées plutôt simples comme celle-çi : manger gratuit dans ... les bennes à ordures ! :shock:
Voici le lien :

http://www.freegan.fr/

Cela fera sans nul doute bien rire certains d'entre vous ! :cheesy: moi le premier ! par-contre ce qui est moins risible et même beaucoup moins c'est ceçi :

http://video.google.com/videoplay?docid ... &plindex=3

Je déconseille fortement aux âmes sensibles de visionner cette vidéo car certaines scènes sont vraiment horribles ! :shock: :evil:

Je ne cherche aucunement à culpabiliser qui que ce soit (je tiens à le préçiser au cas où) je suis végétarien à 100% et c'est donc très facile pour moi de vous envoyer ce film,je me suis longuement posé la question : je l'envoi ou je ne l'envoi pas ? et puis je me suis enfin décidé car je pense que ne pas avertir le plus de monde possible sur ces pratiques barbares et sadiques seraientt davantage de la compliçité vis à vis de ces dernières.

Bonne année quand-même !

:|
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11213




par Christophe » 17/01/08, 10:21

Mmmm je ne vois pas bien le rapport entre les 2 vidéos...

J'ai pas visionné la 2ieme intégralement (1h30) mais il y a un peu plus de 6 mois il y avait une soirée thema sur arte sur la bouffe industrielle dont certaines scènes d'abattage étaient sans doute similaires...

Sinon pour les 3 stades de la vérité (ridicule, opposition, acceptation), je pense que pour le Gillier Pantone on a passé le stade 1...non? :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 03/02/08, 23:38

:arrow: Aussi nommés en Français : LES DECHETARIENS
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités