momotopo a écrit :Entre nous ta régul a connu grand mère
Ben tu sais ce qu'on dit: c'est dans vieux pots...elle a déjà 20 ans, il y a des chances qu'elle tienne encore 20 ans...(pour les régu neuve ultra-sofistiquées j'ai plus de doutes...)
momotopo a écrit :Entre nous ta régul a connu grand mère
Christophe a écrit :Merci pour la formule. Je suis sur 0.6 là et ca marche à peu pres...momotopo a écrit :Entre nous ta régul a connu grand mère
Ben tu sais ce qu'on dit: c'est dans vieux pots...elle a déjà 20 ans, il y a des chances qu'elle tienne encore 20 ans...(pour les régu neuve ultra-sofistiquées j'ai plus de doutes...)
yanyan26 a écrit :J'ai réalisé entierement la réalisation d'un plancher chauffant suite à un agrandissement de 20 m2 pour salle de bain et wc
Pour le moment ma chaudière est un ballon d'eau chaude électrique de 200 Litres alimenté en heures de nuit .Ca fait 2 ans que ça fonctionne et voyant le prix du fuel je crois bien que ça va resté comme ça.
Rien de tel qu'un plancher chauffant basse température comme chauffage .Les jours de grands froids en fin de soirée il ne reste plus assez d'eau chaude mais c'est rare.
Ma régulation est faite d'un robinet thermostatique à la sortie d'eau chaude du ballon avec sa sonde installée sur le retour du plancher chauffant qui passe par une vanne 4 voies ,un circulateur,un clapet anti retour,un flexcon.
En gros je règle le robinet thermostatique à 30 ° et la vanne 4 voies en manuelle et quand le retour plancher est a 30°,le robinet thermostatique se ferme et le plancher tourne en boucle.
Un thermostat d'ambiance fait tourner le circulateur .Voili voila
A+
Jean-claude69 a écrit :Ma pauvre vieille pompe à chaleur, qui pompe depuis 1984 sans relâche ne monte la T° de départ à36° maxi pour un retour de 28°. N'est-elle pas fatiguée?.
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 475 invités