Bonour à tous !!!
cela faisait longtemps que je n'avait pas parlé ...
je vous écrit se message car étant en 1ère ES, on ne fait que de me parler de mon avenir, mes etudes futurs aussi bien les profs que les parents !!!!
Et comme il faut bien y penser je cherche: mon projet est de devenir paludier, mais un métier son l'environnement et l'écologie ( qui serait en pleine nature) mais plairais également ....
j'aimerais donc savoir vers quelles etudes me tourner, je me suis déjà renseigner sur les BTSA . J'aimerais donc connaitre vos avis
Nouveau membre: sam44
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 1372 Vues
-
Dernier message par Manjato230
Consulter le dernier message
11/11/23, 13:21Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 37 Réponses
- 9442 Vues
-
Dernier message par Obamot
18/07/22, 22:10Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 274 Réponses
- 74359 Vues
-
Dernier message par Flytox
31/03/24, 23:19Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 19 Réponses
- 10294 Vues
-
Dernier message par Yamatai
21/10/15, 09:43Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 1 Réponses
- 5689 Vues
-
Dernier message par HYDROXYGAS_PTY_LTD
07/06/15, 02:25Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces