Vélo la poste

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
REROLLE
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Vélo la poste

par REROLLE » 24/02/08, 18:04

Bonjour,

Premiérement je viens de découvrir ce site qui est très interessant, merci à toute la communauté.
En parcourant les articles je suis tombé sur un article sur les vélos et j'y ai vu le vélo de mes rêves :lol: ...

https://www.econologie.com/choisir-un-ve ... -3445.html

En fait je suis étudiant et pour diverses raisons je suis SVF (sans vélos fixe): mare du trop de reparation sur des vélos acheté pas chere, casse etc. Je bosse un tout petit peut trop loin pour y aller à pied et trop prés pour y aller en voiture.

Le vélo qui me plairais est le vélo de la poste mais je ne comprend pas comment je peux le trouver: Dans l'article on parle de ventes publiques des domaines, qu'est ce que c'est? Qui contacter?
Peut être que ce forum n'est pas le meilleur endroit pour en parler mais j'ai chercher avant de me décidé à posté ici.
En vous remerciant.
0 x
Philippe Schutt
Econologue expert
Econologue expert
x 33

par Philippe Schutt » 24/02/08, 18:42

si je me souviens bien à la police, probablement la nationale.
0 x
REROLLE
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par REROLLE » 24/02/08, 19:51

Merci pour cette réponse rapide je vais voir ça demain je tient au courant, on sait jamais que ça intéresse quelqu'un . Si d'autre personne on des infos je suis preneur.
0 x
jessle
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

par jessle » 24/02/08, 21:09

bonjour