ben c'est que je (on) comptais sur toi justement : je pense que tu es bien mieux placé que moi !
c'est peut etre pour ça que je t'ai taquiné, le prends pas mal.
tu peux peut etre nous éclaircir ?
la partie que tu cite de mon site fais partie de plusieurs techniques pour l'eau, certaines sont + rudimentaires que d'autres, je laisse le choix au lecteur, il y en a pour plusieurs gouts.
ce que je cherche c'est la collecte de plusieurs techniques, je sui sen train de dimensionner mon installation aussi j'essaie de faire la part des choses.
bon désolé pour cette histoire de photos, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;-)
bonne journée
Récup eaux grises et eau de pluie
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 15789 Vues
-
Dernier message par chatelot16
Consulter le dernier message
27/05/18, 20:15Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 9 Réponses
- 5282 Vues
-
Dernier message par izentrop
08/04/16, 23:06Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 2 Réponses
- 5308 Vues
-
Dernier message par harchi
11/03/16, 16:25Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 1 Réponses
- 10479 Vues
-
Dernier message par Lapin
24/09/13, 12:51Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 2 Réponses
- 10591 Vues
-
Dernier message par Christophe
28/11/11, 21:54Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...