lio74 a écrit :on a tout regardé : filtre => pompe => injecteur..
mais le gasoil ne veut plus arriver... il y a peut être une sécu électrique qui c'est activée???
Sur la pompe injection de certaines Mégane Renault il y a effectivement un "dispositif" électrique / électronique qui ne peut être ré initialisé que avec le boitier qui vas bien.( chez Renault)
lio74 a écrit :... et un prof m'a dit qu'il fallait avoir un capteur de pression cylindre...
d'ailleurs je sais pas si c'est si simple d'avoir un afficheur (voir chez conrad) pour les sondes K et les Shuntes...
Je suppose que c'est à cela que tu penses:
http://www.kistler.com/do.content.fr.fr ... erPressure
D'après ce que j'ai compris, c'est pas donné...... et pour interprêter les signaux, il faut commencer à apprendre beaucoup de choses et pas des plus simples. En clair se trouver quelqu'un qui t'explique ce qu'on peut faire d'un fatras de signaux et de parasites ... Derrière c'est un outil de développement extra !
lio74 a écrit :...donc affaire à suivre, j'essaye de trouver un analyseur de gaz (CO, CO2, HC, O2, NOx)
De ce que j'ai pu voir sur internet, en neuf , c'est pas à la portée d'un amateur. J'en cherche un également d'occase.
A+