jime a écrit :Bonjour
Voilà un dessin représentant uniquement le systeme de fixation du bulleur
Se trata de un dibujo que representa sólo el sistema de fijación de la burbujeador ;)
Muchas gracias Jime!!
Saludos desde Argentina!!
jime a écrit :Bonjour
Voilà un dessin représentant uniquement le systeme de fixation du bulleur
Se trata de un dibujo que representa sólo el sistema de fijación de la burbujeador ;)
jonule a écrit :c'est ça !
y a du soleil en argentine ?
rodibruno a écrit :HYPNOW a écrit :Bonjour
Ici l'équipe Hypnow.
Visiblement le montage est directement inspiré de nos documents.
Nous sommes ouverts pour une discussion technique afin de vous faire progresser.
A bientôt.
Salut des amis :
merci beaucoup par votre offre d'aide, déjà même j'ai des problèmes avec le niveau constant d'eau, du flottant à une gravité il(elle) ne fonctionne pas d'une manière stable et il(elle) me donne quelques contrariétés...
la machine ne travaille pas toujours sur une surface plate, parfois elle travaille dans un plan incliné, et je crois que cela affecte le fonctionnement de la cuve flottante mécanique.
comment avez-vous résolu ce problème ?
Merci!!
Rodolfo
Ici l'équipe Hypnow, nous ne consultons pas très régulièrement le forum, la discussion technique serait plus facile en nous écrivant directement : hypnow@hypnow.fr
jonule a écrit :au fait, rodibruno et les autres, pourquoi ne pas utiliser un carburateur et le transformer pour l'eau ?
comme expliqué par m. david :
http://membres.lycos.fr/quanthomme/pantone/pagedavid/PageM_David11.htm
ça maintien bien un niveau constant sur tout type de terrain, je dis ça parceque je viens de réparer une tondeuse dont le carbu fuyait justement ;-)
c'est déjà construit et équipé ! et ça se récupère en déchetterie sur vieilles tondeuses etc ;-)
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités