Projet

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par Rulian » 20/04/04, 05:57

Moi je pense qu'il faudrait mettre un projet à plat en se rencontrant IRL (In Real Life).
C'est beaucoup plus simple, rapide et ca permet de savoir à qui on a affaire :D

Non ?

Rulian
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 1

par Bibiphoque » 20/04/04, 08:03

Rulian a écrit :Moi je pense qu'il faudrait mettre un projet à plat en se rencontrant IRL (In Real Life).
C'est beaucoup plus simple, rapide et ca permet de savoir à qui on a affaire :D

Non ?

Rulian

B)
Pour le RW RL pas de blem, mais ou???
Personellement je suis de Bruxelles, mais je peux me deplacer, si ce n'est pas en Afrique du Sud! lol.
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Dearcham
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

par Dearcham » 29/05/04, 21:13

ayéé , mon Pantone est finit et fonctionne superbe (voir la section geet pantone) , si il y a des parisiens qui souhaitent voir la bete et éventuellement bosser dessus contactez moi !

Je vais surement me lancer maintenant (enfin plutot vers la mi juin) sur un smot parallèlement aux améliorations sur le procédé de Panone.
A ce sujet si vous connaissez un endroit ou je peux faire fileter du verre ça me serait bien utile !

Encore une fois , pour les sceptiques , essayez le ça fait vraiment plaisir d'entendre ronronner le moteur après les quelques efforts dessus :D
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par Rulian » 31/05/04, 17:36

Le retour du Rulian, après de longs mois d'absence.

De mon coté, j'ai retourné quelques pierres dans mon école pour savoir ce qu'il y avait dessous...

J'ai appris qu'un Pantone y est en construction et qu'un Lifter a déjà été réalisé par des étudiants. Je contacte demain les profs qui ont encadré pour leur proposer un projet sur le Meyer (ou autre).
Ce serais à partir de septembre, en empruntant si possible des moyens de labo...

Je vous tiens au courant.
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 1

par Bibiphoque » 01/06/04, 07:33

Dearcham a écrit :A ce sujet si vous connaissez un endroit ou je peux faire fileter du verre ça me serait bien utile !

Encore une fois , pour les sceptiques , essayez le ça fait vraiment plaisir d'entendre ronronner le moteur après les quelques efforts dessus :D

:blink: :blink:
Faire filleter du verre ??? Ouf!
Je pense vraiment que c'est plus facile et surtout plus solide avec de la céramique, genre porcelaine ou stéatite !!
Attention aux contraintes termiques! Surtout si la vis et " l'écrous" sont de matières différentes!! ( peut-être voir chez un fabriquant d'isolateurs HT ou de résistances bobinées...)
A+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)