Bonjour tout le monde,
J'ai hésité à répondre car cela fait le jeu de Déma-Goegyx.
Enfin, comme il y a des gens intéressés qui n'ont peut-être pas suivi les pérégrinations...
Et puis "c'est l'instant théâtre", alors voilà une réponse:
gegyx a écrit :Commentaires amusés, en réponse à Rémundo :
pour développer simplement une réponse calme, aux injonctions irraisonnées, d'un unique membre hyper tendu...
(N'y voyez aucun amalgame tendancieux, voire libidineux...)
Pourquoi alors tu y fais allusion à l'amalgame, ça te travaille tant que cela ? Injonction irraisonnée... tu parles excellemment de tes interventions, PAS des miennes.
Tu as bien sur compris, que quand je dis « loisir », c’est à la maison, et pas pendant mon temps de travail, sur l’Internet du patron, ou de l’école, évidemment…
C'est sûr que cela ne peut pas être pendant ton temps de travail qui doit être très limité, sans parler de ta considérable bonne conscience sur tous les sujets. Et j'oubliais, toi "tu sais te tenir". Un vrai modèle de sagesse et de consensualité, le majeur constamment tétanisé vers le haut, hein ?
L'essentiel de mes messages sont postés avec mon accès personnel, tout particulièrement ces derniers temps où la trève des concours d'ingénieurs nous donnent du répit. Et même que cela soit posté de chez son employeur, je n'y vois pas d'inconvénient dans la mesure où le boulot est fait et
bien fait.
Tu n’as pas répondu à
« Donc, penses-tu Rémundo, que la doctrine Fillonesque va s'appliquer aussi aux CRS ?
A savoir ne remplacer qu'un départ à la retraite sur deux ? »
Je ne réponds pas à des questions bêtes teintées d'idéologie aussi stérile que futile. D'ailleurs, tu as déjà ta réponse en tête, va voir Olivier et Arlette pour leur faire partager ta science politique.
J'ai vu que tu es "amusé". Tu n'as rien d'autre à faire que d'insulter, (ou simplement emmerder quand tu es gentil) les gens pour "t'amuser" (je cite "tu raisonnes comme un con de technocrate", "les porcs sont-ils tes fréquentations habituelles?"
Après, tu fais des pirouettes déplorables du genre "ah non, j'ai pas insulté, juridiquement, pas de diffamation". "Je réponds calmement à des injonctions irraisonnées"
Tu es pitoyable.
Quand je t'ai renvoyé une seule fois "petit faux-cul !" mérité 10 fois, je n'ai pas dit "est-ce que tu les fréquentes habituellement ? tu fais comme des petits faux-cul... gnagnagna.
Tu accroches tout le monde sur les forums, j'ai même vu l'autre jour que tu faisais monter la sauce avec Christophe avec son bélier hydraulique.
Tu es un provocateur, un peu comme ces petits teigneux cherchent les costauds et qui s'indignent de prendre une claque en retour, en jouant les pacifiques pleins de bonne foi et tout effarouchés.
Encore très récemment, tu rattaques sur le sujet des céréales en suggérant que je suis borné et idiot. La littérature d'Ahmed, il est vraie très bien écrite, t'a-t-elle subjugué à ce point ?
Tu n'y vois que ce que tu veux bien y voir, à savoir ATTAQUER bassement ceux que tu as dans le nez en guise de défouloir.
Tu es un semeur de zizanie, ou plus franchement
un semeur de merde.
Remarque, je comprends que c'est très utile pour toi: avec ta boîte à caca hermétique qui fait du méthane, la pression peut faire tourner ton éolienne déglinguée en barres rouillées, et avec une post-combustion, faire de la cogénération dans une turbine à gaz. Va donc te mettre au travail là-dessus. Là au moins, ton énergie sera canalisée et utile !
Content de t'avoir "amusé" pour la dernière fois.