Chasseur de charlatan a écrit :econologie a écrit :Tu ferais mieux de répondre à mes divers arguments et questions cités plus haut...
Concernant les procédés surunitaires (le seul domaine qui m'interesse), tu n'as sorti AUCUN argument, pourtant c'est le titre du forum :rolleyes:
Effectivement le surunitaire c'est pas ma tasse de thé et j'ai rien à défendre de ce coté la ( assez de boulot avec le pantone) j'ai simplement crée cette partie du forum pour pouvoir échanger sur le sujet...en pro ou anti...Je t'ai aussi demandé de te présenter...evidement c'est bien plus simple de "parler" quand on reste anonyme...
Je parlais des arguments concernant la toute puissance de ta sience et des zézétiques bien incapables de résoudre certaines constatations expérimentales...et se contentant de casser certains mythes faciles à résoudre...qu'un enfant de 5 ans, pour certain , serait casser ( pour parler avec les termes que tu aimes )
ps : tu t'intéresse seulement à un domaine que tu sais impossible ? Etrange raisonnement...