Ondes: des rats, du wifi, des portables...et nous!

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par Bibiphoque » 25/06/08, 11:29

Christophe a écrit :Ce qui m'inquiete c'est que les journalistes avouent eux meme que les autopsies ne sont pas finies...alors qu'ils crient déjà au loup...

...

Salut,
D'après ce que j'en ait lu, cette étude a été "bien menée", l'objectif est atteint : démontrer la nocivité de l'exposition aux ondes GSM.

Maintenant, il faut qualifier les conclusions par l'étude minutieuse des cadavres de rats, qui, heureusement ont été conservés.
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 25/06/08, 11:30

Christophe a écrit :1) Maloche, à fond wifi et ampoules classiques c'est du beau !!

Tu serais pas un peu anti écono chez toi? :mrgreen:

Pour le réseau filiaire si t'es motivé pour le faire tu sais où trouver du matos :)

Meuuuh nooonnn!

J'ai trois PC en réseau filaire et un portable, comme ça on peut se faire des parties à 4 ; en fait 2 dans le bureau, 1 dans le salon sur la TVHD avec clavier et souris sans fil (eh oui encore) et je recharge tout ce bordel avec le BATBOOSTOR que j'ai pris chez toi, tu vois?

T'inquiette, je vais t'en passer une de commande, j'suis en train de refaire ma chambre et je veux mettre de la lumière du jour pour choisir la bonne couleur de chaussettes :D et il me faut un de tes engins pour la lecture des champs électrostatique, je serais curieux de savoir ce que ça donne au bureau avec une antenne relais à 20m...

Les lampes basses conso vont à priori être obligatoires sous peu, alors autant prendre le pas et tant pis pour le chauffage électrique en hiver :cheesy: :cheesy:
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11545

par Christophe » 25/06/08, 11:30

Y a un truc que je capte pas...sur ce lien la date de publication est de 2006: http://ieeexplore.ieee.org/xpl/freeabs_ ... er=4014789

Qui m'explique?

Capt_Maloche a écrit :Les lampes basses conso vont à priori être obligatoires sous peu, alors autant prendre le pas et tant pis pour le chauffage électrique en hiver :cheesy: :cheesy:

Ah la voie (voix?) de la raison 8)
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par Bibiphoque » 25/06/08, 11:35

Christophe a écrit :Y a un truc que je capte pas...sur ce lien la date de publication est de 2006: http://ieeexplore.ieee.org/xpl/freeabs_ ... er=4014789

Qui m'explique?

Salut,
Ben, a mon avis, il a d'abord fait l'étude et l'a publiée, ensuite il a pondu sa thèse dessus ! :mrgreen:
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11545

par Christophe » 25/06/08, 11:50

Ah ouais à la belge quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par Bibiphoque » 25/06/08, 13:58

Christophe a écrit :Ah ouais à la belge quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut,

Ben, pour un "doctorat en sciences appliquées", vaut mieux pas se tromper et partir sur une base solide, non ? :mrgreen:
@+
0 x