Explications crédibles du dopage à l'eau! IMPORTANT!!

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
the_clansman
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 21
Inscription : 05/11/07, 17:45

Réponse




par the_clansman » 27/06/08, 20:25

A Capt_Maloche

Ah, voilà, ça c'est drôle ! Very Happy Very Happy Very Happy
en fait t'es venu te défouler, avoue !


Argh ! Je suis découvert !
Zorro c'était Don Diégo !
Quelle sourprise ! Caramba ! Trop à gauche, encore raté !

(Pour la dernière phrase, une bouteille de Pinard à qui découvre la référence ;) )
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 27/06/08, 20:42

Bonjour
Rendement ! C'est la première fois que j'entends ce mot sur ce forum ! Alléluya ! J'y croyais plus !
Car le problème du dopage à flotte dans leur théorie fumeuse vient de là ! On essaie toujours d'expliquer comment ça marche sans penser qu'un seul instant, on peut avoir des pertes calorifiques quelque part !
Et qui dit pertes, dit forcement perte....de couple ? Mais non, je l'ai pas dit !
En attendant, bande de doux rêveurs, je vous laisse, car j'ai du boulot !


Pour le couple et la puissance on peut on discuter longtemps
quand a ton raisonement..

quand a ton raisonement sur la pseudo perte de couple sur le moteurs dopé a l'eau c'est pas fort ton raisonement.

Mercedes300D moteur 5 cylindres 3 litres automatique avant je faisait un voyage Montréal Quebec a 105 kmh je faisait 8,9 litres au 100km
maintenant le même voyage a 105 km a 110kmh je fait 6,1 litres au 110km
d'aprés toi le coule a beaucoup changé ? , le travail demandé reste le même..

On croirait lire Victor, même langage , même style ,celui qui change de pseudo dans tous les forums. Évidement on ne sait pas ce qu'il a fait , ce qu'il sait faire . (si ils sait faire quelque chose) a la lectures de ses posts je n'ai pas été impresioné par ses interventions.
il nous apporte une grande contribution sur le forum ..
Trés constructive, encore j'aime la critique constructive ,mais la je n'arrive pas a suivre ce qu'il cherche a démolire ?
Au lieu de s'en prendre a un sytéme mecanique il picosse (en bon quebecois) derriere son clavier des menbres du forum.

Je pense que la meilleur facon c'est de ne pas alimenter un Troll
ce petit jeune vas murire avec les années ..
On a trés bien compris le sens de tes interventions..
Relis les regles du forum est essaie de les respecter..
il vas falloir installer sur le forum la fonction ignorer, celle qui disimule les posts de certain qui s'en prenne a d'autre membre du forum..


André
Dernière édition par Andre le 27/06/08, 21:11, édité 1 fois.
0 x
bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 561
Inscription : 06/10/06, 17:27




par bpval » 27/06/08, 20:54

Grand corps malade


Oups
0 x
PIF PAF POUM
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 27/06/08, 20:55

T'es encore là the_clansman?

Désolée mais tu sers à rien...as tu si peur du dopage pour ta carriere ou ton compte en banque? A en croire ton acharnement ridicule (pour dire quoi au juste?? J'ai toujours pas compris) on pourrait le penser...
0 x
bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 561
Inscription : 06/10/06, 17:27




par bpval » 27/06/08, 21:02

ANDRE

Mais tu sais écrire proprement

INCROYABLE

Faut vraiment que tu sois en colère pour respecter les principes de Cap Maloche

>Bises Image
0 x
PIF PAF POUM
the_clansman
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 21
Inscription : 05/11/07, 17:45

Réponse.




par the_clansman » 27/06/08, 21:06

Revoilà mon Dédé !

Ah ! Je l'adore celui-là !

Bourru, ne dédaignant pas donner quelques pics, mais a horreur d'en recevoir !
Une vraie personne de mauvaise foi et qui n'apporte jamais aucune avancée scientifique : un vrai !
Allez, comme à mon habitude, une réponse point par point puisque la patience ne m'a pas encore quitté !



On croirait lire Victor, même langage , même style ,celui qui change de pseudo dans tous les forums.


Ah ! Ca démarre fort...et mal...
D'abord pour moi : je sais pas qui est Victor, et, de plus, je m'en tape...
Puis pour mon dédé favori : la paranoïa te tient mon ch'tit pépère ! T'as passé trop de temps avec le totof !
Je ne change jamais de pseudo sur les forums ! Donc, pan, à côté de la plaque !
Mais bon, c'est pas grave, c'est pas la première fois que tu dis des conneries, et, pour sûr, c'est pas la dernière mon ch'tit pépère !

Évidement on ne sait pas ce qu'il a fait , ce qu'il sait faire . (si ils sait faire quelque chose) a la lectures de ses posts je n'ai pas été impresioné par ses interventions.


Ben ouais mon poto ! Ca te regarde pas... Mes posts n'avaient pas pour but de t'impressionner, donc, contrat rempli !

il nous apporte une grande contribution sur le forum ..


Merci beaucoup du compliment ! (bon, je sais que c'est ironique, mais les compliments arrivant tellement peu souvent pour mon humble personne, que je prends les compliments là où ils se trouvent, qu'ils soient ironiques ou non...)

Trés constructive, encore j'aime la critique constructive ,mais la je n'arrive pas a suivre ce qu'il cherche a démolire ?


Eh ! Il fallait apprendre à lire à l'école ! Je ne vais pas reprendre tous mes posts mais l'idée générale est qu'il manque de la rigueur scientifique sur ce forum pour soutenir la thèse que le moteur Pantone apporte une avancée en la matière...
Après, je peux développer (ce que j'ai fait dans le premier post par exemple), mais si c'est pour ne pas être compris par des gens qui ont sauté le CP, ça vaut pas la peine...
Moi me faire comprendre maintenant mon dédé adoré ?

Au lieu de s'en prendre a un sytéme mecanique il picosse (en bon quebecois) derriere son clavier des menbres du forum.


Faux. Mon but n'est pas de démolir qui que ce soit... Mais si c'est pour affirmer que ce forum est la panacée des solutions écologique du futur, je me réserve le droit de m'opposer à ce discours et à démonter la pseudo-science qui se cache derrière...

Je pense que la meilleur facon c'est de ne pas alimenter un Troll
ce petit jeune vas murire avec les années ..


*** soupir *** Je pense sincèrement que vous devriez un peu plus lire et vous cultiver histoire de relever votre niveau intellectuel...
Si vous étiez Français, je vous dirais qu'il n'y a pas que TF1 dans la vie, mais comme je ne connais pas l'équivalent Québequois, je vous laisserai faire les recherches idoines nécessaires en la matière...
En tous cas, en murissant, j'espère ne pas devenir sénile comme un Québequois que je connais bien...

On a trés bien compris le sens de tes interventions..


Non ! C'est vrai ? Ouf ! On avance alors !
Pour la démonstration de E=mc2, c'est peut être pas pour aujourd'hui, mais y'a de l'espoir...

Relis les regles du forum est essaie de les respecter..
il vas falloir installer sur le forum la fonction ignorer, celle qui disimule les posts de certain qui s'en prenne a d'autre membre du forum..


Moi, j'appelle cette fonction, la fonction 'censurer' : elle a beaucoup de succès en ce moment en Russie, en Chine et au Zimbabwe !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79760
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259




par Christophe » 27/06/08, 21:10

Les pseudo scientifiques ils te disent merde et adieux

Ce soir t'iras polluer ailleurs.
0 x
bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 561
Inscription : 06/10/06, 17:27




par bpval » 27/06/08, 21:12

Salut Clansman

Genre troll (en minuscule) t'es pas mal

Vas boire un coup dans le bar du coin

T'auras un public nettement plus attentif à tes délires

Bon Courage

Ciao
0 x
PIF PAF POUM
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79760
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259




par Christophe » 27/06/08, 21:16

Jviens de le banir sur l'IP comme ca il aura une raison de nous traiter de "censeur"...

Encore que nettoyer la merde c'est de l'hygiène, pas de la censure... :mrgreen:
0 x
jime
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 215
Inscription : 25/01/08, 18:53
Localisation : Var - Ardeche




par jime » 27/06/08, 21:20

clansmann , il y en a plein des gars comme ça qui ne croient pas au pantone et qui voudraient nous faire penser qu'ils ont raison

en attendant chaque fois que je fais mon plein, je me moque

sinon niveau provoc, faire le malin derrière un ordi c'est puéril...c'est déja plus dur de le faire les yeux dans les yeux, clansman un lache, qui a dit ça
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités