Pantone sur FR3 National !

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
yahi
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 115
Inscription : 06/04/05, 19:48
Localisation : près de Nantes (44)




par yahi » 12/09/05, 15:56

hier sur le 12/14, il y avait également un repportage sur le HVB.
espérons que les gens filmés ne vont pas avoir la visite des hommes en bleux !

yahi
0 x
Quand est ce qu'on aura le droit de ne plus utiliser de pétrole ?
Objet gratuit !
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 12/09/05, 16:21

Bonjour
Je n'ai pas vus le reportage, seulement lu vos commentaires.
On voie que vous ne connaissez pas les journalistes lisez des articles sur des sujets que vous connaissez bien et vous verrez qu'il raconte ce que les lecteurs aime bien entendre, mainteneant que le petrole est dispendieux
il sorte du placard le procedes pantone pour faire rever la population que tous le monde vas couper de moitié sa consomation ou même rouler exclusivement a l'eau.
Je serait curieux de voir combien de vehicules automobiles on reussi a baisser de 50% leur consomation dopage a l'eau ?
Pour ce qui est du manometre, je l'ai dit dans plusieurs post qu,il fallait maintenir une dépression dans le bulleur pour qu'il soit operationel ce n'est pas depuis hier que je procede de cette facon sauf que je ne laisse pas le manometre acroché au bulleur, le manometre c'est un 0 a 30 pouces de mercure celui que l'on utilise pour mesure la depression dans les moteurs on en trouve dans les magasins de pieces auto, Mais pour le simple bricoleur
un tube en U en plastique avec de l'eau coloré fait la méme affaire, cela prend une dépression de 150 a 200 mm et méme plus si le moteur le fourni
ce n'est que mieux. Il n'ont rien inventé il savent lirent sur les forums.
Si on doit rendre homage a quelqun c'est bien au cultivateur qui a fait le premier montage vertical tout en inox sur le tracteur DEUTZ evidement a David et au site quantum,
En bout de ligne quand tout sera opérationel , nous resterons toujours des margineaux, et tout ce que nous avons fait pour la cause sera oublié, nous seront rien que des bricoleurs de fond de garage. C,est pour cela que j'ai gardé mon brûleur discretement pendant 35 ans sans trop en parler.

André
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11258




par Christophe » 12/09/05, 16:40

Je suis d'accord avec André mais ne crachons pas dans la soupe ! C'est tout de meme le reportage "le plus sérieux" que j'ai vu le sujet...Evidement le contexte economique du baril cher a joué dans la diffusion de ce reportage mais c'est tout de meme un pas en avant !

Et oui, comme je l'ai dit dans la news et plus haut, eux n'ont rien inventé. La parternité est à Mr David, l'agriculteur du 22 et les Soares de Quanthomme ! Maintenant tous les curieux vont se tourner vers eux...evidement ...et peut etre de futurs "clients" ( meme si c'est illegal je me doute qu'il ait la meme déontolongie que moi : ne pas vendre quelque chose que je ne comprends pas )

Non 1 L d'eau ne compense pas 13 L de fuel comme l'a dit l'agriculteur devant la caméra mais "seulement" 2 L ...tous les témoignage confirme cette valeur...

Puis il a tjrs des gens qui travaillent (nous) pour les autres ( les pas nous )...

"nous resterons toujours des margineaux" C'est justement un des premier buts de ce site ...prouvez le contraire et c'est pour cela que j'affiche une totale Transparence notamment sur MON VRAI NOM ( contrairement à eux...)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11258




par Christophe » 12/09/05, 16:43

Andre a écrit :automobiles on reussi a baisser de 50% leur consomation dopage a l'eau ?

Aucun a mon avis...Sauf ceux des ecolos qui "vendent des stages"... :D
0 x
kawacool
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 13/05/05, 22:06




par kawacool » 12/09/05, 19:51

Puis il a tjrs des gens qui travaillent (nous) pour les autres


MAIS NOUS EN SOMMES RECONNAISSANT .................MERCI !!
0 x
MobyleX
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 51
Inscription : 03/12/04, 18:37
Localisation : Meudon - France




par MobyleX » 12/09/05, 19:56

Je viens de le voire, c'est super!!
mais ils auraient pu parler un peu plus de sa diffusion sur internet, surtout de certains sites (comme quant'homme) ou forums.

Enfin c'est déjà un progrès que d'en parler. A venir à mon avis : une fréquentation du forum en forte hausse avec beaucoup de questions de débutants...
0 x
Rêve, c'est la vraie liberté, c'est l'espoir, personne ne pourra t'en empêcher.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11258




par Christophe » 12/09/05, 19:57

Comme prévu le reportage a été rediffusion sur le 19/20 et de plus, devant Mr Atali...qui ne poura plus dire ( tout comme ses potes les conseillers du gouvernement ) qu'ils ne sont pas au courant....( On attend toujours les aides à la R&D...)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11258




par Christophe » 12/09/05, 20:03

Moi ce qui m'a dérangé c'est un peu l'appropriation par les interviewé du systeme. Surtout au début du reportage du style, ca marchait pas, j'ai amélioré, et "c'est MON bébé ..."

A la fin c'est plus correct comme ton ( tous les plans sont sur le net )

Enfin c'est un bon point pour le procédé et pour nous tous !

Quanthomme a d'ailleurs fait une petite "mise au point" concernant tout ceci ( j'attends qu'ils prennent en compte mes remarques pour faire une news la dessus ) :

http://perso.wanadoo.fr/quanthommesuite ... pmcfr3.htm
Dernière édition par Christophe le 23/01/09, 18:29, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11258




par Christophe » 12/09/05, 20:07

kawacool a écrit :MAIS NOUS EN SOMMES RECONNAISSANT .................MERCI !!

Tu te sens visé ? :P

Je parlais pas pour les utilisateurs de ce forum...il faut savoir donner dans la vie ( surtout dans ce domaine qu'est l'énergie) mais à partir d'un certain point ( récupération en tout genre ) ca devient génant...Je pense que tout le monde me comprendra ( surtout apres 4 ans de galères et chomdu...)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 72
Inscription : 11/11/04, 22:25
Localisation : Bretagne




par Adrien » 12/09/05, 21:47

C'est OK j'ai la vidéo, je met ça tout à l'heure sur le net, là j'ai une course à faire.
0 x
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité." Alphonse Allais

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 93 invités