chrislegrand67 a écrit :Capt_Maloche a écrit : Pas compris ta première phrase
sur certains bruleurs il y a sur la ligne porte gicleur un pré-chauffeur fod dessus facile a repérer. il est a quelque centimètres avant le gicleur et un câble électrique avec 4 ou 5 fils en sort pour aller a la boite de sécurité
mon testo a une cellule co et o2 le nox est encore trop souvent en option et pas mesure
Pfou! c'est vrai que tu es dur à lire, grammaire, orthographe et ponctuation ne sont pas ton fort, j'ai corrigé tes lignes ci dessus.
Es tu Français?
Je n'ai pas de réchauffeur de FOD, c'est un brûleur de petite taille, dont j'ai réduit la puissance à 20 KW
avec ton Testo, tu as tout ce qu'il faut pour régler mon montage :
J'ai utilisé du matériel de pointe pour valider la faisabilité du système de façon à ce que le premier chauffagiste venu puisse le reproduire
tu n'as pas lu les pages précédentes à ce que je vois; fait l'effort et prend le temps de lire le sujet en entier stp avant de poser des questions qui ont déja eu leur réponse
Respecte le gabarit que tu trouveras en page 1 et tu n'as besoin que de la lecture du CO pour régler ce montage
D'ailleurs ça me ferait plaisir que tu reproduises le montage et que tu nous donne les résultats de ton Testo et un test d'opacité des fumées avant et après le montage