Véhicule à l'hydrogène gazeux? Est-ce possible?

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
tigman
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 30/09/06, 02:14
Localisation : st-jean




par tigman » 13/02/07, 14:41

pas si tu utilise le hf pour reduire la quantitée d'electricitée requise pour produire H

Lors des essai une alternateur de voiture 12 V /105A ou 120Amax sufisais pour le foncionnement du prototype pour une production en continue .

Sans centrale atomique dans le coffre a gants :lol:


Ed
0 x
GMC 6.2 Tvg 1992
VW Jetta 2000 720,000km :D
tigman
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 30/09/06, 02:14
Localisation : st-jean




par tigman » 16/02/07, 03:53

OK petit details erroné que je vais corriger
lors de l'experience c'est pas 25,000hz qu'ils ons utiliser mais 608HZ
L'experimentateur Stanley Meyerde travaillais a 20.000hz

Le nom du gaz produit est principalement du parahydrogene

Stanley Meyer est mort en 1998 empoisonner quelque temps apres avoir ete interdit de ****** de son invention par la NASA pour raison de securitée national l'année precedente.
Même aujourd'hui le mystere entourant sa mort est complet même apres autopsie.

Mais le plus interressante est que ses recherches
fonctionnais et qu'il a parcourus 9,000km aux USA avec son bidule en 1996.

Ed
0 x
GMC 6.2 Tvg 1992
VW Jetta 2000 720,000km :D
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 16/02/07, 07:57

tigman a écrit : L'experimentateur Stanley Meyerde

Ed


Lapsus révélateur :D , elle me plait bien celle là

PS: EH Ed, pour le texte, fait un effort pour l'orthographe stp, merci pour nous et la crédibilité du site
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 19/02/07, 10:20

désolé capt maloche mais question crédibilité, je préfère quelqu'un qui avance de l'espoir dans nos recherches, meme s'il n'est pas inscrit à l'académis française, que des énarques qui font des calculs et des chiffres et que ça ne mène à rien !

pas toi captain ?

vein dieu d'boeufs tu connais ? :lol:

par exemple : les calculs avec du H2 qui dit que le H2 pas compressé est pas très performant ... oublient que les calculs oublient otut un tas de choses !

notamment que le H2 mono-atomique ou parahydrogène n'est pas du H2 commun, et qu'il faut très peu de H2 très fort (pulsé) par rapport à beaucoup d'hydrocarbure pas très puissant.

ceci n'est qu'un exemple mais vous connaissez tous l'adage qui dit que "tous lui ont dit par calcul que c'était impossoble, lui étant fou par la pratique il y est arrivé".

à bon entendeu, je salue tous les expérimentateurs de ce site.

Je crois savoir dire que par exemple (c'est correct ça ?) Tigman aurait des choses à partager, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde ?

.............

Stanley meyer travaillait notamment sur la fusion froide voir projet hydroplasmol :
http://omael.net/hydroplasmol/_projet_page_1_.htm

tiens ils ont avancé les petits gars !

alors qui nous parler des différents types d'hydrogène et de la self à fabriquer pour le transfo des hautes fréquences ? :|
0 x
ThierrySan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 406
Inscription : 08/01/07, 11:43
Localisation : Sud-Ouest




par ThierrySan » 19/02/07, 11:22

Ben là, je crois que tu es obligé de passer par les calculs! :mrgreen:
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 19/02/07, 11:38

ben oui, mais je veux dire, c'est pas le meme calcul si le gaz est pur ou impur, et si les différentes formes d'H2 ont différentes formes d'énergie ?
tout dépend des liaisons ?
0 x
tigman
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 30/09/06, 02:14
Localisation : st-jean




par tigman » 18/07/08, 05:46

Salut jonule effectivement c'est toujours moi content de te revoir ici.

Capt_Maloche
je viens de retrouver ce post et effectivement S. Meyer doit se tourner dans sa tombe :lol:

Ed
0 x
GMC 6.2 Tvg 1992
VW Jetta 2000 720,000km :D

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités