Trottinette électrique: problème variation de puissance
-
- J'apprends l'éconologie
-
Salut alors sa avance ?
Je suis concentré sur le démarreur de mon installation
Comment tu fais varier ton démarreur ? (mon variateur de perçeuse ma pété au main )
Comment tu refroidis ton démarreur ?
Comment tu adapte la sorti de ton démarreur (chaine, courroie, ... ) ?
Bon ben jéspere que tu va pouvoir m'aider
Bonne chance, a+
Je suis concentré sur le démarreur de mon installation
Comment tu fais varier ton démarreur ? (mon variateur de perçeuse ma pété au main )
Comment tu refroidis ton démarreur ?
Comment tu adapte la sorti de ton démarreur (chaine, courroie, ... ) ?
Bon ben jéspere que tu va pouvoir m'aider
Bonne chance, a+
0 x
-
re alors pour faire varier la vitesse du moteur on va maitre un variateur électronique de chariot élévateur mais bon on trouve pas sa a tout les marchand d électronique donc je te conseille d additionner plusieurs résistance pour faire varier le courant (donc la vitesse du moteur).
ensuite pour aérer le moteur on a percer des trous sur le cote puis je pense que l on va mettre un petit ventilateur
et pour se qui concerne la partis transmission on utilise des pignon de vélo. Pour les pignon arriere on a mis carrément une cassette de vélo avec un dérailleur (pour pouvoir avoir encore plus de puissance au demmarage et plus de vitesse en pointe ).Pour ce qui concerne le pignon moteur on a aussi utiliser un pignon de vélo.pour le fixer on va souder une grosse rondelle sur l axe du moteur faire des trou puis souder une rondelle dans le pignon faire aussi des trous puis visser l ensemble et on utilise une chaine mes bon je pese que tu la compris lol j espère t avoir aider
ensuite pour aérer le moteur on a percer des trous sur le cote puis je pense que l on va mettre un petit ventilateur
et pour se qui concerne la partis transmission on utilise des pignon de vélo. Pour les pignon arriere on a mis carrément une cassette de vélo avec un dérailleur (pour pouvoir avoir encore plus de puissance au demmarage et plus de vitesse en pointe ).Pour ce qui concerne le pignon moteur on a aussi utiliser un pignon de vélo.pour le fixer on va souder une grosse rondelle sur l axe du moteur faire des trou puis souder une rondelle dans le pignon faire aussi des trous puis visser l ensemble et on utilise une chaine mes bon je pese que tu la compris lol j espère t avoir aider
0 x
-
D aprés des calcules scientifique
On aurra environ (sa fachement scientifique ) 20 min dautonomie
Sinon tu menverra d photo
tu las deja fait tourner ton démarreur car moi les fils chauffe vite (1.5),
donc je vé essayé ac du 2.5 mais cela va me faire une grande longueur, bien 2m 50 de la remorque à ma poigné, on verra bien...
On aurra environ (sa fachement scientifique ) 20 min dautonomie
Sinon tu menverra d photo
tu las deja fait tourner ton démarreur car moi les fils chauffe vite (1.5),
donc je vé essayé ac du 2.5 mais cela va me faire une grande longueur, bien 2m 50 de la remorque à ma poigné, on verra bien...
0 x
-
Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »