Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 12

par Andre » 06/08/08, 19:10

Bonjour
Capt_Maloche a écrit :surdosage de quoi? on ne sait toujours pas ce que c'est, alors que 5 à 8% d'essence dans le gasoil fait des merveilles pour rien à déboursser

Essaie de l'essence ordinaire dans l'huile vegetal, je ne mesure plus (10% et plus) tu verras la differrence même sur la conduite.
Si tu as peur pour la lubrifiction de la pompe injection rajoute quelque litre d'huile végetal cela vas te rassurrer pour tes %essence élevée dans le gasoil

André
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 06/08/08, 22:11

carburantgratuit a écrit :ton ajout d'essence te coute tout de même quelque chose puisque les stations n'offre pas de carburant...

Donc..............

:shock: :shock: :shock: Là je commence à douter de ta santé mentale ou de ta bonne foi, à toi de choisir

Quelle différence de prix fais tu entre 40L de G.O + 3L de SP95 et 43L de G.O.? surtout dans les stations TOTAL où le gasoil est plus cher que l'essence?

D'un côté nous avons testé un produit à acheter en plus du carburant appelé Mpg Caps pour lequel personne n'a eu sur ce forum de résultats "valables" et de l'autre nous proposons une solution qui ne coûte rien de plus que le carburant et qui permet de réduire la pollution

Notre but n'est pas lucratif, ou plutot si, payer moins

d'un côté, nous appreçions tes tests, mais de l'autre, ton discours ne ressemble plus à celui de quelqu'un de désinterressé

à quoi joues tu?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
carburantgratui
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par carburantgratui » 06/08/08, 23:36

Je joue à rien, j'ai autre chose à faire que de débattre eternellement..., j'indique mes résultats photos à l'appuis, j'ai bientot fini mon 2eme plein sur la polo, la photo arrivera bientot.

tu as choisi de faire des économies en cumulant les carburants, ben fait dont...
Ici le sujet c'était les caps il me semble... pas les mélanges... après niveau éco,

*Mélange de carburant pour nettoyer un peu le moteur

OU

*Produits MPG Caps ou boost, pour une récuperation de 2 à 3 fois l'investissement

Image

l'essentiel c'est que tout le monde parviennent à faire des économies... Chacun trouve son compte...

:D
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 12

par Andre » 07/08/08, 06:46

Bonjour

Etrange Carburantgratuit tu est inscrit dans ce même post
le 8 juillet 2008 et maintenant le 6 aout 2008 ?
As tu un probléme avec tes IP ?

l'essentiel c'est que tout le monde parviennent à faire des économies... Chacun trouve son compte...

Dans l'optique du fabricant du produit
L'essentiel c'est que tout le monde essaie les MPG ?
une chose est sur, la compagnie qui vend son produit vas trouver son compte, même si 30% des automobilistes l'essaie juste une fois..

Je ne critiquerai pas le produit sans l'avoir essayez..

André
0 x
carburantgratuit
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par carburantgratuit » 07/08/08, 08:28

bonjour à toi, hier j'ai voulu mettre mes stats 206 mais c'était marquer impossible... autorisation requise... avec ce compte ci, çà ne marchait pas... J'ai donc creer l'autre compte par sécurité.

Je ne critiquerai pas le produit sans l'avoir essayez..

Merci pour ta démarche çà change par rapport à certains ;)
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 07/08/08, 16:51

Carbu gratos.. je crois que tu n'as toujours pas bien lu la première page... c'est fatiguant

j'ai essayé les caps et j'ai démontré que les caps étaient aussi efficaces que l'utilisation d'un remettalisant que l'on met dans l'huile une fois par an, donc moins cher que les caps

DONC, LIS BIEN PARCEQUE C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE LE DIS:
LES CAPS SONT EFFICACES UNIQUEMENT SUR LES DIESELS D'OCCASION PARCEQU'ELLES AGISSENT COMME REMETTALISANT, MAIS IL S'AGIT DE FERROCENE, UN ORGANO METTALIQUE NOCIF QUI REJETTE DES PARTICULES METTALIQUES DANGEREUSES POUR L'HOMME j'espère que tu suis jusque là

L'emploi d'un remettalisant est moins cher que tes Caps et reste en majorité dans l'huile

L'INUTILITE DES CAPS AYANT ETE DEMONTREE, INUTILE DE PUBLIER DES TESTS A FOISON POUR TENTER DE PROUVER LE CONTRAIRE

SI TU VEUX ETRE HONNETE
ARRETE LES CAPS, MESURE TES CONSOMMATIONS SUR TES DEUX/TROIS PROCHAINS PLEINS, PUIS MET UN REMETTALISANT ET PUBLIE LES RESULTATS DES QUATRES PLEINS SUIVANTS, ET NOUS VERRONS

à ce moment, nous pourrons argumenter tes résultats
car nous avons aussi démontré que:- Le style de conduite pouvait faire varier la consommation de 30% !! si si
- Mélanger de 5 à 10% de SP95 avec son Gasoil permettait une meilleurs combustion et une réduction de la consommation (pour pas un rond de plus)

à la connaissance de ceci, tu te doute bien que les Caps ne sont plus d'actualité
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 07/08/08, 16:57

carburantgratui a écrit :Je joue à rien, j'ai autre chose à faire que de débattre eternellement..., j'indique mes résultats photos à l'appuis, j'ai bientot fini mon 2eme plein sur la polo, la photo arrivera bientot.

C'est un Forum
les photos que tu pourras poster ne prouvent rien, il faut que que plusieurs membres honnetes (donc des gens que tu ne connais pas) reproduisent tes tests pour valider quelque chose

Sur ce forum nous proposons des solutions efficaces gratuites, ou qui ne coutent presque rien
toi tu proposes des solutions payantes d'un produit non homologué

cherche l'erreur, je crois que tu t'es trompé de site
Si les Caps avaient été valables, nous serions les premiers à en faire la pub.
0 x
carburantgratuit
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par carburantgratuit » 07/08/08, 18:04

UN ORGANO METTALIQUE NOCIF QUI REJETTE DES PARTICULES METTALIQUES DANGEREUSES POUR L'HOMME

Si c'était vraiment le cas, il serait interdit à la vente!!

Continue tes éternel débats, j'suis pas fan de prises de tête et méga perte de temps...

Cré toi un nouveau sujet à ce moment là pour ton mélange de carburant!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11369

par Christophe » 07/08/08, 18:06

Il l'est...du moins il est reglementé...

Seulement la secte (désolé c'est pas une entreprise) américaine MPG Caps ne dit pas que c'est du ferocène...
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 07/08/08, 18:59

carburantgratuit a écrit :
UN ORGANO METTALIQUE NOCIF QUI REJETTE DES PARTICULES METTALIQUES DANGEREUSES POUR L'HOMME

Si c'était vraiment le cas, il serait interdit à la vente!!

Ah oui ?

si il était en vente comme tu dis, je le trouverai chez Norauto ou d'autres distributeurs automobiles, mais ils ne sont pas fous, ils ne vendront jamais un produit qui n'a pas lieu d'exister

encore une fois, ce produit n'a pas d'homologation officielle pour sa mise en vente, point barre, nous l'avons quand même essayé.

maintenant, on peut trouver d'autres produits de ce type, mais toujours sans aucune garantie

Ce sujet, je l'ai créé pour tester les caps: pas de résultats sur les essences, un peu sur les diesels, et on peut faire mieux pour moins cher point barre, alors pourquoi insister?

aurais tu quelque chose à vendre ? :cheesy: moi non

ce n'est pas le produit que j'espérais
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »