Toff, Je pense en effet qu'il faut vérouiller, laisse moi modifier la première page avant.
Le Ferrocène était utilisé il y a 30ans dans les carburants, depuis lors il n'a jamais été réemployé, ce produit n'est pas sain
Carbu Gratos, il ne s'agit pas d'aimer ou pas les Caps, si ce produit était vraiment efficace et incontournable, nous l'aurions adopté, nous l'avons testé sans apriori ni interet, et avons trouvé des solutions plus efficaces et moins chères, essaie donc et tu verras par toi même
vous me direz que les carburants en général ne sont pas sains, et je suis plus que d'accord, alors pas la peine de rajouter des produits pas clean
que ceux qui préfèrent utiliser tel ou tel produit payant le fassent en connaissance de cause, ça les regarde, bien que cela me gêne de les voir pourrir un peu plus mon air
Tient, et puisque que tu aimes les photos (moi aussi dailleurs) voici mon Espace 2.2 DCI avec lequel j'ai fait du 6,7 L/100 en trajet mixte
et voici les caractéristiques contructeurs
Vitesse maximum : 190 km/h
Accéleration jusqu'à 100km/h : 11,5 s
Empattement : 2803 mm
Nombre de places assises : 6
Poids à vide : 1775 kg + 75 Kg Toit panoramique
Réservoir : 83 l
Volume min. coffre : 291 l
Volume max. coffre : 2860 l
Largeur pneu avant : 225 mm
Largeur pneu arrière : 225 mm
Diamètre des jantes avant : 17 pouces
Diamètre des jantes avant : 17 pouces
rapport h/l pneu avant : 55
rapport h/l pneu arrière : 55
Diamètre braquage : 11,3 m
Freins : Disques AV et AR (AV ventilés)
Suspension avant : Indépendante
Suspension arrière : Essieu de torsion
ChassisCarrosserie : Monocorps
ConsommationConsommation extra-urbaine : 6,3 l / 100 km
Consommation mixte : 7,7 l / 100 km
Consommation urbaine : 10,3 l / 100 km
Lorsque j'ai eu ce véhicule, je faisais pratiquement du 9L/100
j'étais au dessus des caractéristiques constructeurs, comme nous tous, maintenant je fais du 7L/100 sur autoroute avec 6% de SP95 dans mon gasoil et aprés avoir utilisé un remettalisant
Tu vois, c'est mieux que les caps et moins cher