Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 07/08/08, 19:10

Capt_Maloche a écrit :Ah oui ?

si il était en vente comme tu dis, je le trouverai chez Norauto ou d'autres distributeurs automobiles, mais ils ne sont pas fous, ils ne vendront jamais un produit qui n'a pas lieu d'exister

Euh ca c'est un peu trop facile: il n'y a pas non plus de kit d'injection d'eau chez Norauto... :|

Pour le reste, rien à ajouter! Image
0 x
carburantgratuit
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par carburantgratuit » 07/08/08, 23:49

Vous vous plantez carrément sur de nombreux points, Randy ray le fondateur de FFI a choisi le Marketing relationnel direct pour éviter la chaine commercial classique et donc les cout élevés que cela représente...

C'est plutot toi qui devrais arrêter d'insister, t'aime pas le produit, ben on à compris, c'est pas la peine de rabacher toujours la même chose....

Laisse les gens s'exprimer et donner leur résultats... Sans remettre en cause et inventer n'importe quoi....

*Les sectaires sont pas forcément ceux que l'on évoque!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 07/08/08, 23:51

carburantgratuit a écrit :Vous vous plantez carrément sur de nombreux points, Randy ray le fondateur de FFI a choisi le Marketing relationnel direct pour éviter la chaine commercial classique et donc les cout élevés que cela représente...

Donc pour mieux baiser "ses" commerciaux: 100% au noir, pas de charge sociale...etc etc...

Reverses tu la TVA sur les Caps que tu vends???

Je pense qu'il est GRAND temps de fermer ce TOPIC...t'en penses quoi Maloche?
0 x
carburantgratuit
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par carburantgratuit » 07/08/08, 23:55

Chaque TVA est appliqué en fonction du PAYS... et les taxes appliqués sur les transports..

Allez à l'ANPE sur la vente direct y'a trois status

1.NON statutaire
2.VRP
3.VDI

La vente directe existe depuis plusieurs décennies et suffit de fouiller sur le net pour trouver ces élements
dont la fédération de la ventes directe sur PARIS...

Avant de baver... Renseignez vous...

FERMER le ce sujet, sa nous arrangerais aussi, que vous arretiez de dire des conneries..
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 08/08/08, 00:00

Baver? D'envie? Elle est bien bonne!

Que vient faire l'ANPE dans le statut des vendeur de MPG ? Ah il faut être chomeur pour pouvoir en vivre c'est ca? :cheesy:

Combien tu payes de nouveau au grand gourou ffi tes capsules et produits? Tu fais quel % de marge? Me semble que c'était 20%...à 5€ les 6 capsule va falloir en vendre pour gagner le smic...

C'est de l'escroquerie et tu bosses à l'oeil pour des connards qui t'enculent à sec...ouvres les yeux c'est pour ton bien...et surtout ne deviens pas comme eux!

Y a tellement d'autre moyen d'arrondir ses fins de mois...de manière honnète!

Le vente directe existe légament c'est sur mais elle n'est pas faite sous le manteau comme c'est le cas des caps...
0 x
niconico
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

FFI

par niconico » 08/08/08, 10:34

Comment pouvez vous affirmer que les mpg caps ne fonctionnent peu voir pas du tout et qu'elles pourraient éventuellement endommager le moteur ??

Sérieusement on dirai qu'on est sur un forum avec des philosophes qui cherchent toujours à dire l'inverse des autres.

Je suis désolé mais moi j'ai décidé de le tester et NON PAS DE LES REVENDRE !!

Ne croyez pas que dès que quelqu'un l'utilise c'est que forcément il va les revendre, et qu'il dit n'importe quoi pour revendre ce produit.

J'ai des connaissances qui l'utilisent sur des voitures de collections, sur leurs propres ambulances depuis quelques années.
Ce sont des garagistes expérimentés qui ont aussi testé le produit depuis bien longtemps.

Et qui me l'on par la suite conseillé.

Polo match 1L4 Essence 95

1 er plein : 425 km
2 eme plein : 499 km
3 eme plein : 600 km

Je n'ai jamais pu dépassé 440 km avec mon plein en étant casiment en rade d'essence, là je suis à 600 km alors que je ne me suis pas calmé dans ma façon de conduire.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 08/08/08, 10:41

On est plus scientifique que philosophes ici tu sais, relis donc le 1er sujet: https://www.econologie.com/forums/tests-inde ... t2778.html
(punaize ca date de 2006 déjà!!)

Comparer les autonomies ne veut pas dire grand chose: tu en es ou par rapport à la consommation donnée par le constructeur par exemple?

425 km d'autonomie pour une polo c'est ridicule!
Sur notre twingo on tatait (campagne et autoroute) les 700km...d'origine...
0 x
niconico
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par niconico » 08/08/08, 10:48

Je les ai lu les pages !

425 c'est ridicule je sais, mais je fait essensiellement de la ville,
la voiture date de 1997,

j'ai acheté la voiture à une femme qui elle faisait en moyenne 470, 480km par plein en roulant plutôt tranquilement.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 08/08/08, 10:50

Ca ne me donne pas la consommation en L au 100...

Si tu pars de 8 L pour un véhicule de cette classe, c'est facile de descendre...

Maintenant j'en ai un peu ras le bol de polémiquer: tu en es satisfait, très bien pour toi mais n'inciste pas sur la pub ici...C'est tout!
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 08/08/08, 10:55

Toff, Je pense en effet qu'il faut vérouiller, laisse moi modifier la première page avant.

Le Ferrocène était utilisé il y a 30ans dans les carburants, depuis lors il n'a jamais été réemployé, ce produit n'est pas sain

Carbu Gratos, il ne s'agit pas d'aimer ou pas les Caps, si ce produit était vraiment efficace et incontournable, nous l'aurions adopté, nous l'avons testé sans apriori ni interet, et avons trouvé des solutions plus efficaces et moins chères, essaie donc et tu verras par toi même

vous me direz que les carburants en général ne sont pas sains, et je suis plus que d'accord, alors pas la peine de rajouter des produits pas clean

que ceux qui préfèrent utiliser tel ou tel produit payant le fassent en connaissance de cause, ça les regarde, bien que cela me gêne de les voir pourrir un peu plus mon air

Tient, et puisque que tu aimes les photos (moi aussi dailleurs) voici mon Espace 2.2 DCI avec lequel j'ai fait du 6,7 L/100 en trajet mixte
Image
et voici les caractéristiques contructeurs
Vitesse maximum : 190 km/h
Accéleration jusqu'à 100km/h : 11,5 s
Empattement : 2803 mm
Nombre de places assises : 6
Poids à vide : 1775 kg + 75 Kg Toit panoramique
Réservoir : 83 l
Volume min. coffre : 291 l
Volume max. coffre : 2860 l
Largeur pneu avant : 225 mm
Largeur pneu arrière : 225 mm
Diamètre des jantes avant : 17 pouces
Diamètre des jantes avant : 17 pouces
rapport h/l pneu avant : 55
rapport h/l pneu arrière : 55
Diamètre braquage : 11,3 m
Freins : Disques AV et AR (AV ventilés)
Suspension avant : Indépendante
Suspension arrière : Essieu de torsion

ChassisCarrosserie : Monocorps

ConsommationConsommation extra-urbaine : 6,3 l / 100 km
Consommation mixte : 7,7 l / 100 km
Consommation urbaine : 10,3 l / 100 km

Lorsque j'ai eu ce véhicule, je faisais pratiquement du 9L/100
j'étais au dessus des caractéristiques constructeurs, comme nous tous, maintenant je fais du 7L/100 sur autoroute avec 6% de SP95 dans mon gasoil et aprés avoir utilisé un remettalisant

Tu vois, c'est mieux que les caps et moins cher
Dernière édition par Capt_Maloche le 08/08/08, 11:44, édité 2 fois.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »