Bonne initiative!
Le site est simple, lisible, rapide et avec des images.
Consommation Electrique : comparez !
Merci a celui qui m'a posté ses mesures le 2 aout, je m'en rends compte que maintenant.
Ca me fait maintenant 3 Ecrans LCD et 3 Ecrans CRT. Encore un peu et je pourrai monter un dossier
Et merci pour la DreamCast , c'est de plus en plus difficile à trouver
Sur la playstation 2, par contre, on a pas tout a fait les memes mesures .... Va falloir que je commence a gerer les mesures multiples
Par contre, toujours pas d'autre box que la freebox ... dommage; j'aimerais bien comparer la neuf box et la livebox a cette horreur de freebox ...
Ca me fait maintenant 3 Ecrans LCD et 3 Ecrans CRT. Encore un peu et je pourrai monter un dossier
Et merci pour la DreamCast , c'est de plus en plus difficile à trouver
Sur la playstation 2, par contre, on a pas tout a fait les memes mesures .... Va falloir que je commence a gerer les mesures multiples
Par contre, toujours pas d'autre box que la freebox ... dommage; j'aimerais bien comparer la neuf box et la livebox a cette horreur de freebox ...
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 20 Réponses
- 19339 Vues
-
Dernier message par izentrop
Consulter le dernier message
04/01/17, 11:16Un sujet posté dans le forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
-
- 8 Réponses
- 10039 Vues
-
Dernier message par chatelot16
17/07/16, 23:02Un sujet posté dans le forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
-
- 3 Réponses
- 10636 Vues
-
Dernier message par dirk pitt
25/04/14, 21:52Un sujet posté dans le forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
-
- 3 Réponses
- 8984 Vues
-
Dernier message par moinsdewatt
30/01/14, 21:29Un sujet posté dans le forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
-
- 0 Réponses
- 6775 Vues
-
Dernier message par Christophe
27/01/14, 12:47Un sujet posté dans le forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés