Recherche collaborateur pour expériences

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
chaf
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 12/08/08, 21:00
Localisation : 42 st etienne

Recherche collaborateur pour expériences




par chaf » 12/08/08, 21:21

je recherche des personnes ayant du temps pour echanger des idées et faire avancer mes recherches. Celles-ci portent en priorité sur les moteurs à énergie libre. Souhaitant en réaliser un dans les mois a venir toute personne bricoleuse ou ayant de bonnes connaissances peut me contacter je suis dans les environ de saint Etienne.
(Il s'agirait de faire un moteur comparable à celui de newman mais avec quelques modifications au niveau de la structure des bobines).
Si vous connaissez d'autre forums permettant de réunir les chercheurs merci de me tenir au courant.



N'attendons plus et retrousons nos manches.
0 x
La perfection n'est pas de ce monde mais elle contribue à sa réalisation.
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 13/08/08, 10:36

salut,
tu peux chercher à la génératrice de "muller" (dynamo) sur ce site notamment, et ses réplications ;-)
notamment à "bobine de Tesla" (pas tesla coil attention), "pompage de charge", "tesla switch" etc ;-)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités