Cherche Beta Testeurs

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

par lejustemilieu » 07/08/08, 19:49

Une vraie ? pour l'instant je vois pas

Cherche bien... :D (cd windows 95)
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 3

par delnoram » 07/08/08, 19:57

lejustemilieu a écrit :
Une vraie ? pour l'instant je vois pas

Cherche bien... :D (cd windows 95)


Ah ben non alors, ça fait partie de mon musée de l'informatique avec le sinclair ZX81, l'Alice de Matra et les disquettes de Windows 3.11 :mrgreen:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
camel1
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 322
Inscription : 29/01/05, 00:29
Localisation : Loire
x 1
Contact :

par camel1 » 07/08/08, 21:59

delnoram a écrit :
lejustemilieu a écrit :
Une vraie ? pour l'instant je vois pas

Cherche bien... :D (cd windows 95)


Ah ben non alors, ça fait partie de mon musée de l'informatique avec le sinclair ZX81, l'Alice de Matra et les disquettes de Windows 3.11 :mrgreen:


Mouarff !

Moi j'ai un DOS 3.11 Amstrad de 1988 sur disquette 3"1/2... :cheesy:
Trop vif sur une machine récente, mais bon, faut pas trop lui en demander...

Pour les annonces, c'est ok Christophe, sinon, une question me taraude, la pub de Leclerc qui défile en haut de la page dit :
" Nettoyons la nature les 26, 27 et 28 septembre"

Ca veut dire que le reste de l'année, on peu se lâcher en bonne conscience ? :mrgreen: :lol:

Michel
0 x
Nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79812
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294

par Christophe » 07/08/08, 22:08

Ah ok vous faites un concours de celui qui gardera le plus de vieilles merdes informatiques? :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Ca a beau être sentimental ca sert quand même plus trop à rien.

Perso j'ai commencé par un Amstrad CPC en 85 je suppose? Puis un Amiga en 88-89 puis en 1993 My First PC, j'en suis au...5 ieme là (actuellement je change tous les 4 ans, voir mon annonce sur la carte graphique 8800GT)

Tous les autres ont été recyclés dans la famille ou donné à Emmaüs...

Pour la pub non c'est pour une opération de nettoyage (route, rivière...) co-organisé par Leclerc. C'est quand même Leclerc qui a supprimé en 1er les sacs plastiques je crois...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Philippe Schutt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1611
Inscription : 25/12/05, 18:03
Localisation : alsace
x 33

par Philippe Schutt » 07/08/08, 23:40

ne soyons pas vexant... j'utilise toujours encore DOS avec satisfaction pour ma compta et je dois bien avoir les disquettes de windows 3.11 quelque part.
au moins avec ceux là je n'avais pas de plantages !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79812
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294

par Christophe » 07/08/08, 23:48

Je parlais du hardware pas du soft :)...d'ailleurs y 1 mois j'étais encore sous 2000...j'ai pris XP parce que certains jeux ne tournaient plus...

Hé bien je suis dessus: XP au bout de 1 mois c'est moins stable (freeze et 2 ou 3 plantages...!) que mon vieux 2000 qui avait 4 ans d'installation !!
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles

par Bibiphoque » 08/08/08, 09:10

Salut,
Wouarf !! les début en pc, un comodore 128, ensuite un XT pi un 386 avec coprocesseur mathématique, zappé le 486, je suis passé à un P90, maintenant, c'est celui de mon boulot. ( je ne sais même pas exactement ce que c'est comme machine, le processeur est un athlon X2.
Mes premiers pas sur le net, les BBS :mrgreen:
Tout en ascii, c'estoi le pied ! :mrgreen:
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 3

par delnoram » 08/08/08, 10:11

Rappel du message d'origine , un petit peu noyé dans ce dérapage archéo-informatique. :mrgreen:

Christophe a écrit :Avis à la population!

La nouvelle section est sur le point (fin de semaine) d'être ouverte au public. Pour les curieux: ce sont (tout bêtement) des petites annonces éconologiques!

Est ce que les Beta testeur peuvent mettre 2 ou 3 annonces REELLES et supprimer celles de tests (je purgerais moi même à la fin si il en reste des "loufoques").

Merci.

Pour les motivés ou les absents qui voudraient encore devenir beta testeur, c'est possible : envoyez moi un MP!
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79812
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294

par Christophe » 13/08/08, 12:38

Merci.

Peux tu préciser ce que tu appele une "zone" et sur quelles pages?

Pour les liens oui je vais voir si je peux faire quelque chose...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités