Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 17/08/08, 20:03

Le meilleur test d'huissier c'est de vendre des milliers de kit à des milliers de clients satisfaits...point barre...

Pas vraiment d'accord sur l'amalgame vente/efficacité. Les mpg caps ont été vendues a des milliers de clients satisfaits pourtant. De la même manière, les réacteurs hypnow marchent plus ou moins bien selon le montage.
Idem, j'ai acheté un votex qui n'a pas marché. Ca ne veut pas dire qu'aucun de ces produits ne fonctionne, seulement ca reste contestable...
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 17/08/08, 20:06

de quand date cet test d'huissier

automne 2007. C'est vrai ca commence a dater. Un peu comme les promesses de voitures hybrides chez PSA. :cry:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 17/08/08, 22:44

C'est pas faux sauf que les mpg caps c'est pas un kit c'est une escroquerie marketing pyramidale...
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 18/08/08, 01:08

Bonjour

Je suis un gars curieux qui essaie , mais j'ai appris que tous les bidules économiques mis ensembles ne sont pas cumulatifs..



Pour ce qui est du turbulateur cela doit faire proche de 19 ans que l'ai poser cela dans une Camaro je l'ai decris dans bien des forums depuis longtemps, bien avant la venue de AVEC et la paternité de ce sytéme date des années 50 par un bricoleur inconu, qui la placé sous un carburateur de traction citroen .

Sur le Chevrolet , j'ai deux turbulateurs, V6, des bougies percées , un circuit magnetique sur le carburant , un sytéme de chauffage du carburant et péniblement j'arrive a du 25% d'économie alors que sur le diesel seulement un dopage a l'eau et je dépasse le 30% d'économie .. Dans une cote comme tu dis, les chiffres sont encore meilleur , mais le principal travail de recherche que l'on doit resoudre c'est des économies en conduite normal petit trajet, ville et route de campagne (l'usager géneral)
Sur les deux vehicules quand je manque d'eau dans le reservoir dopage, je le ressent directement sur la conduite , par contre j'enleve le circuit magnetique du carburant et je remarque rien ..
je posede sbougie sstandard AC je remarque rien..
Sur l'économie quand c'est difficile a mesurer et qu'il faut multiplier les tests je considere que cela fait partie de la marge d'errreure..
Donc pas une voie a s'investire trop longuement ..
Ma methode de travail je pose le maximum d'accessoir et je fais souvent plusieurs modifications ensembles, je passe aux tests, si des résutats bien mesurable hoirs de tout doute , j'élimine une modification a la fois , cela me fait gagner du temps aux tests (car pour nous autre petits amateurs les tests sont la plus longue et couteuse tache)
En faisant plusieurs modifcations, si aucun resultats tous pas bon on retourne au systéme de base qui fonctionne.


André
0 x
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 18/08/08, 15:06

Concernant les remarques d'André ma remarque perso c'est:

grâce aux gens comme toi (rares), les gens comme moi (moins rares) ont de nouvelles perspectives....quand aux autres ils jugeront...

Donc pour faire simple Merci.
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 19/08/08, 15:01

Pas sûr car tous les échecs ont été obtenus par des gens qui n'utilisent pas d'EFIE.


ok man !
c'est aussi ce que je me suis tué à expliquer un moment, et à donenr des liens pour tromper la sonde ... alors c'est quoi ce EFIE ?

thanx !
0 x
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 19/08/08, 18:20

Hello,

c'est un appareil électronic qui modifie les paramètres de la sonde.

Utile pour la plupart des voitures après 1995.

L'appareil doit être conçu pour chaque type de sonde. Car il y a des sondes à bande étroite et large, avec 2,3,4, fils.

A ce stage il faut aller voir un garagiste pour le connecter ou alors un préparateur de voitures. Attention de ne pas bidouiller si on ne connait pas. Sinon on risque de faire des courts circuits dans l'ordinateur de la voiture.

(J'ai vu sur des sites americains des gens qui utilisent jusqu'à 97% d'eau à la place de l'essence...jusqu'à 100% mais après ils flinguent leur batterie!)

J'encourage tout le monde à se pencher sur le sujet sérieusement... parceque les constructeurs autos s'amusent comme des fous avec nous les petrogogos...
0 x
ange
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 34
Inscription : 12/10/05, 14:55

Re: KIT HHO (moteur enrichi à l'eau)




par ange » 19/08/08, 20:02

POISSONIST a écrit :C'est incroyable j'arrive pas à trouver un seul Français qui roule avec un kit HHO!!!

Soit vous avez trop honte de vous être plantés minables

Soit vous ne voulez pas en faire profiter les autres!

Soit vous avez la trouille que le autorités vous choppent et vous en colle une! Ceci vous n'auriez peut être pas tort!!

Qui pense que: si il fait du 50% d'économie il ne le dira à personne histoire de vivre caché et heureux comme on dit.

Perso je vais faire des tests avec 2 électrolyseurs.
Qui est pour que je fasse des commentaires???


Bonjour,

j'ai testé un kit HHO 2l/min de gaz a 15A. sur un tdi .

Resultat: Gain de conso proche de 0%.

Peut-être avec système de Meyer (basé sur l'alternateur ) cela pourra être mieux.... :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 19/08/08, 22:29

( désolé, je suis belge) J'ai testé un electrolyseur maison de 14 ampères ( décrit sur "électrolyse améliorée")
sur un partner peugeot 1,9 D, sans turbo ni régulation sophistiquée ( donc pas de sonde lambda pur f..le bren)
résultat: dans les erreurs de mesure ( c'est à dire les variations habituelles de la conso en fonction de la conduite, du type de routes empruntées, de la T° ambiante )
J'ai quand même réussi à faire exploser le distributeur d'admission le jour où j'avais oublié d'arrêter l'électrolyseur. 2 heures d'arrêt, démarreur et boum !

Pour l'amour du ciel, relis les 200 pages du forum "électrolyse améliorée" !!!!
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 19/08/08, 23:03

Hello,

merci pour votre sincérité. Et désolé sincèrement pour vous.

REGLE1: un électrolyser est branché uniquement si la clef de contact est tournée. Sinon il va s'arrèter quand la batterie sera vide et à tout moment on a un BOOM possible.


Vous avez acheté sans comprendre! On est tous logés à la même enseigne...C'est incroyable le paquet de fourgues qui s'insinuent partout. Mais ça va changer parceque l'essence chère énerve de plus en plus de gens....

He oui l'électrolyser c'est le coeur du système mais il faut modifier le cerveau du système à savoir:

Il faut modifier la quantité d'essence ou de gazole injectée. OBLIGATOIREMENT.

Malheureusement chaque voiture à un cerveau différent!! c'est le problème.

Il faut donc installer un EFIE ( pour se faire une mixture maison moyenne) et/ou faire modifier la programmation de la voiture par un préparateur qui change les valeurs de l'injection de carburant.

La difficulté c'est de bien insister lourdement avec le préparateur pour non pas booster les chevaux mais la conso uniquement.
C'est de l'informatique pur et dur.

Voilà pourquoi avec de petites doses d'hydrogène on modifie le rendement du moteur et on trouve des gens (pas ici malheureusement) qui font 2 fois plus de kilomètres et même beaucoup plus. En même temps on met de l'acetone dans le carburant. Environ quinze millilitres pour 10L gazole et vingt et un pour 10l d'essence. Eviter les essences avec alcool. Acetone pur uniquement.

Pour le moment je n'ai pas trouvé d'installateur spécific pour le KIT complet. On nous fourgue des électrolysers sans pouvoir les gérer.
Je pense que des garagistes vont rapidement se faire briefer par les plus entreprenant qui sont parmi nous.

Penchez- vous sur la production embarquée d'hydrogène spécialement si vous voyagez en Californie pour le biz ou les vacances....
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités