recherche contact dans le gard
recherche contact dans le gard
Hello, je recherche des personnes dans le gard pour m'aidée au dopage de mon transporter t4 tdi, je épluchais beaucoup de post et aucun ne parle du dopage à l'eau des moteur tdi?
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
nous cherchons tous des contacts dans le Gard... , si possible possédant villa avec piscine, pour échange avec loft 100 m² à Liège ou maisonde rangée à Charleroi..
si en plus ils aiment gratter les parquets.... et on des copains viticulteurs....
si en plus ils aiment gratter les parquets.... et on des copains viticulteurs....
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 5164 Vues
-
Dernier message par ciwil66
Consulter le dernier message
17/07/12, 00:29Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 9 Réponses
- 5615 Vues
-
Dernier message par georges100
05/06/08, 15:30Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 1 Réponses
- 3210 Vues
-
Dernier message par Christophe
20/05/08, 19:16Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 22 Réponses
- 19296 Vues
-
Dernier message par coucou789456
22/09/08, 01:57Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 8 Réponses
- 9731 Vues
-
Dernier message par jime
13/04/08, 11:30Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »