Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 30/08/08, 17:04

c'était pas déjà clair ça?? ça fait un moment qu'on sait qu'il faut la modifier la bouboucle, non?

Reste à l'installer si c'est pas déjà fait pour certains. Qui restent eux aussi TOTALEMENT invisibles....
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 01/09/08, 10:29

En attendant laissez-moi essayer tranquillement mon EFIE dopé aux cornichons, dès vendredi prochain. Peut-être le GRAAL à 50 EUROS qui sait?? (hs aussi)


tu va finir par passer pour quelqu'un qui vend un système similaire, poisson.

pourquoi hurler alors que tu n'as pas installé l'EFIE ?

pourquoi hurler alors que tu as acheté un bocal à cornichons ? :lol:

donc pas de conclusions hatives, tu décribilises le sujet.
0 x
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 01/09/08, 11:32

Comme on a pu le voir dans son mail, WATER4GAS anticipe déjà les désabusés, en nous promettant un nouveau bidule életronique.

Les EFIE ne sont pas une nouveauté. Utilisés seuls ils nous permettent de diminuer la conso. Il faut s'attendre à une diminution sans utiliser les bocaux à cornichons. Logiquement c'est ce que je devrais voir dès vendredi.

La question c'est combien de diminution et surtout, les conséquences sur le moteur. Par exemple vais je trop chauffer les segments?? etc Les pubs n'apportent pas de précisions au niveau des conséquences moteurs d'un mélange APPAUVRI. C'est là que les conseils d' utilisateurs de EFIE seraient les bienvenus! Mais comme d'hab c'est le désert.

Je vais logiquement bientôt mettre à dispo mes bocaux WATER4GAS et en même temps ouvrir un nouveau post pour en retirer toutes les expériences de ceux à qui je vais le prêter.
Pour les autres GOGOS qui se sont déjà fait ESCROQUER ils pourront aussi faire part de leur experience sur ce nouveau post.

Jusqu'à présent j'ai eu vu une AUDI, et un véhicule Peugeot autre que le mien! Mais je suis sûr qu'on va avoir du monde...

Le thème sera: WATER4GAS ESCROQUERIE and CO
Si vous trouvez un titre encore plus évocateur ENVOYEZ LES SUGGESTIONS.
Moi aussi je peux faire de la pub, et toucher des milliers de gens!!
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 01/09/08, 13:45

GOGO !
tu dis être un GOGO ?!
après avoir choisi un bocal à cornichon ?!

alors qu'il existe d'autres modèles + sérieux, avec une 307 pourquoi avoir pris un bocal à cronichon ?
sérieusement, si tu étais venu sur ce forum avant de l'acheter, peut etre tu ne l'auras pas acheté !

tu es le seul à en dire du mal pour l'instant ?!
mais tu aurais pu dire pareil avec un autre, qu'importe :

tu ne sais pas exploiter toi non plus ce gaz. pour preuve, fais nous une vidéo où tu branche 1 de tes bocaux à cornichons et où tu fais bruler le gaz, qu'on voit si ça fait du gaz inflammable ?!
PS : brule le gaz dans un autre compartiment car apparemment le water4gas ne comporte pas d'anti retour de flamme.


on attend tes tests avec l'EFIE
taper EFIE sur google ;-)
0 x
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 01/09/08, 14:01

Oui, il existe des modèles plus sérieux, tout en inox avec des plaques reliés en séries pour certaines et en parallèles aussi, le tout pulsées avec les fréquences de résonnance de l'eau qui sont par exemple 20000hz. Il y a des modèles qui ne récupèrent que l'hdrogène, et pas l'oxygène, pour ne pas modifier le rapport air carburant du mélange....

Le résultat c'est qu'on peur faire des électrolyseurs beaucoup plus performants que le mien, bricolés ou achetés à prix d'or mais:

si tu multiplie par 100 l'efficacité d'un appareil nul tu obtiens 0 pointé, non??

Je vais perdre du temps à faire une vidéo et me prendre la tête à la mettre au bon format pour que tu vois que je fais des bulles, que c'est branché sur l'aspiration de l'air après le filtre et dans le reniflard c'est à dire dans le retour des gazs brûlés.
Tu verras que je fais des montagnes de bulles D'hydrogène, et d'oxygène avec 6V ET 9.1A pour chaque électrolyseur. J'ai même acheté un ampèremètre au CEFCOMPTOIR ELECTRIC FRANCAIS;
Et là tu seras bien avancé.
J'ai mieux: viens à Annecy, fais la vidéo de ma bagnole et je te paye une bière. Bon deal, non?? En plus tu verras ça c'est des bulles efficaces!

C'est pas parce l'ETAT, les Pétroliers et les affairistes nous SPOLLIENT que nous devons faire n'importe quoi et croire n'importe quoi!

Alors les Saints Thomas vous êtes pas foule à vous bousculer à Annecy pour le moment!
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 01/09/08, 15:01

c'est pas ça :
je te dis que ton électrolyseur fais des bulles comme les autres, comme nous.

pas le problème :

il faut qu'elles soient prises en compte par le moteur, objet de ton sujet.

pour cela tu as testé la reprog d'injection : différence nulle sur moteur essence, d'après toi.

c'est ce que je retiens, toujours d'après toi. mais apparemment tu t'es fais remboursé, donc ...

sache aussi qu'avec un moteur pantone en injection d'eau sur moteur essence les différences de conso sont imperceptibles aussi, si y a un effet de 10 à 15%, les mesures ont une incertitude de 10%, il est donc facile de ne rien mesurer.
>et au fait la pollution, l'as tu testé ?

mais c'est sur moteur diesel que ça dit être le + intéressant, car on se retrouve non pas dans un mélange riche (en carburant apr rapport à 'lair comburant) mais pauvre.

>Ce qu'on attend, c'est les résultats en installant le fameux EFIE, à condition de bien savoir l'utiliser, SANS et AVEC.

on attend donc; où en es tu ?
0 x
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 01/09/08, 15:31

J'en suis que je poirotte jusqu'à VENDREDI!

Tout ça pour un fil à couper et un jaune et noir à souder.

Mais bon si c'est fait par un pro, alors je ne regretterai pas la manip plus tard...je présume.

Sinon à part ça il y a des gens qui me contactent mais qui souhaite garder l'anonymat (ce que je respecte), et qui me disent que pour eux les ELECTROLYSEURS marchent! Mais pas d'affolement, quand je vois tout le délire que j'ai fait pour fiabiliser mes résultas, je me dis qu'il faut attendre et voir venir de plus près pour s'enthousiasmer!
Ceci dit je suis ouvert à ce qu'on me dit, mais avec un regard BEAUCOUP plus critique qu'auparavent!

J'en profite pour dire à tous ceux qui me lise qu'ils doivent changer leur Bougies TOUS LES 30 000 Km. Vous ferez déjà des économies.

J'attends mon prochain contrôle technique pour voir la différence entre les modifs que j'ai faites/et ferai dans le futur très proche.
Vous vous doutez bien qu'il y a des choses qui restent à essayer...
avant de continuer à faire comme si de rien n'était à la pompe!
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 02/09/08, 09:39

poissonist a écrit :Tout ça pour un fil à couper et un jaune et noir à souder.

Mais bon si c'est fait par un pro, alors je ne regretterai pas la manip plus tard...je présume.

OK, on compte sur toi pour nous donner tous les détails de branchement de l'opération ! :D

sinon pour les anonymes, ils utilisent ça sur essence ou diesel ? électronique ? électrolyse simple sur batterie ou pulsée ? électrolythe ?

merci.
0 x
POISSONIST
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 119
Inscription : 14/08/08, 22:10
Localisation : HAUTE SAVOIE
x 1




par POISSONIST » 02/09/08, 21:59

Pour le anonymes, je vais les voir!! Je vous faits une vidéo! he oui là c'est l'occaz!

Je ne vous montrerai pas les visages (puisqu'ils veulent être anonymes justement!).
Si on me donne l'autorisation je dirai la ville plus tard. C'est à 200 bornes de Paris.

C'est une super 5. Donc c'est un vieux truc genre antiquité je présume! (humour savoyard). Pour les détails et conso je vais voir de mes yeux. Ce qui sera 1000 fois mieux qu'une vidéo. Mais bon les détracteurs diront qu'on a pu tout truquer. Ceci dit on verra la façon dont nos ANONYMES ont faits les branchements.

Et comme je l'ai dit précédemment ça aidera logiquement les emprunteurs de mes bocaux à faire leur branchement au mieux!

Pour ma part je dois dire que chez DIGITALSHIPS les gens sont quand même sympa! ils m'ont refait une programmation histoire de voir si c'est mieux. Après les tests de cet parès midi le résultat reste nul mais ils m'ont fait remarqué que mon gros moteur atmosphérique sans turbo est très dur à travailler.
C'est peut être pour ça que ma voiture est pas chère finalement (humour savoyard).

Il vaut mieux avoir soit un TURBO, ou un turbo diesel PARCEQUE une petite programmation fait gagner en général 1 litre au cent.
Le top c'est les BMW de 2008 qui ont des conso de l'ordre de 4.5l.
Mais bon un peu cher pour moi.

Donc jeudi ils vont me remettre la programmation d'origine. Fin de l'épisode DIGITALSHIPS.
(Vous ne perdez rien à aller faire reprogrammer votre voiture chez eux, dans le pire des cas vous aurez fait le déplacement et dans le meilleur à VOUS LES ECONOMIES...)

A suivre.............
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 03/09/08, 10:50

ok donc tu conclus comme je te disais : sur diesel c'est plus facile d'observer des économies de carbruant en les mesurant, meme grossièrement.

PS : pour les essences y a quand meme la dépollution ;-)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités