Ushuaia un site qui vous veut du bien

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
avygel
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Ushuaia un site qui vous veut du bien

par avygel » 05/09/08, 13:24

Coucou tout le monde, alors voila, pour ceux qui ne serai pas au courant, ushuaia se décline également en version web avec la création d'un site sur le développement durable regroupant toutes les dernieres news en matiéres d'environnement mais également des dossiers sur le developpement durable, la fuane et la flore ainsi qu'un grand nombre de magnifiques diaporamas et de vidéos.

De plus, le site propose aux internautes de posés des questions sur le dévelopement durable et les réponse a ces questions sont traitées en vidéos une fois par semaines par Evelyne Déliat en personne.

Voila, le site est plutôt bien fait , je vous conseille donc d'aller y jeter un oeil.
:cheesy:
http://ushuaia-terre.tf1.fr/
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

par Christophe » 05/09/08, 13:25

Super un sous domaine de TF1...

Il est ironique ton sujet? :shock:
0 x
avygel
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

hum

par avygel » 05/09/08, 13:50

oui et non

L'adresse est bizarre en éffet, je sait pas trop pourquoi ils ont pas mis mieux mais sa change rien au contenu. J'ai bien aimer le regroupement de news et les différentes info disponnibles (notaement la rubriques kids zone qui est plutôt bien faite je trouve)
0 x