Mountain Board électrique
Je serais toi j'essaierai avec une pince ampèremétrique, les multi/ampère mètre en général ne sont pas fait pour prendre de trop gros ampérage, enfin ça dépend de l'ampère mètre mais il y en a beaucoup qui sont limités a 10A quand on les branche en direct alors qu'avec une pince ampèremétrique tu peux monter bien plus haut (principe du TI).
0 x
Quesqui est pas facile a emmener ? le mountain board ?
Le mien est un prototype, il pesseras lourd vu les pièces en acier et les batteries, et pas du tout fait pour le tout-terrain.
Pour l'autonomie de mes batterie AGM la décharge écrite est pour C20, c'est a dire que 2X12volt 18Ah(c20) en serie font 36Ah pendant 20 heure ?
sa me parait beaucoup
Bon j'ai avancer, il me reste encore queque petit truck a voir.
Le mien est un prototype, il pesseras lourd vu les pièces en acier et les batteries, et pas du tout fait pour le tout-terrain.
Pour l'autonomie de mes batterie AGM la décharge écrite est pour C20, c'est a dire que 2X12volt 18Ah(c20) en serie font 36Ah pendant 20 heure ?
sa me parait beaucoup
Bon j'ai avancer, il me reste encore queque petit truck a voir.
0 x
Shadow555 a écrit :Pour l'autonomie de mes batterie AGM la décharge écrite est pour C20, c'est a dire que 2X12volt 18Ah(c20) en serie font 36Ah pendant 20 heure ?
sa me parait beaucoup
Alors Shadow555 on ne retient pas ses leçons???
Tu es incorrigible...
En page 1 de ce sujet, tu as commis la même erreur reprise par Dirk Pitt et moi. Ainsi que vient de te le redire Matt113:
- En série, on additionne les tensions ce qui augmente la vitesse de rotation mais ne change rien a la capacité en Ah.
- En parallèle on additionne les Ah, ce qui augmente le couple
Pour avoir 24V 36Ah il te faut 4 batteries soit 2 ensembles de 2 batteries montées en série que tu raccordes en //
| batterie 1 - __ + batterie 2 - |
| batterie 3 - __ + batterie 4 - |
Voilà.
0 x