Heuuuuu, moi j'ai eu une belle frayeur tout à l'heure ! Tout allait bien jusqu'à ce que je reprenne la voiture après le resto, j'ai eu du mal à démarrer :
La voiture démarrait bien mais calait aussitôt après (1-2 secondes). Deuxieme coup pareil, 3eme pareil, 4eme pareil, 5eme pareil...
Et plus ça allait plus j'avais l'impression qu'il fallait que je laisse le demarreur plus longtemps. Du coup le 6eme coup j'ai accéléré à fond pendant le demarrage, elle est bien partie et elle est montée correctement dans les tours.
J'ai relaché l'accélérateur mais j'ai pas osé le relacher completement de peur qu'elle ne cale au ralenti. J'ai manoeuvré pour sortir du parking comme ça pour être sûr de ne pas caler.
Je me suis vraiment senti con car je n'etais pas seul, j'avais 2 des filles du prioprio de la voiture qui me la prête
Comment expliquer qu'on est en panne car on a mis un peu de SP95 dans le reservoir, pour voir ce que ça fait ?
Bref après j'ai déposé une des 2 filles chez elle (je ramene l'autre à la maison!), petite pause de 30min, ensuite je reprends la voiture et là nickel, elle est bien repartie.
J'ai vraiment pas compris car hier et avant hier tout allait vraiment bien, ça démarrait comme si de rien n'etait, et pourtant hier matin ou meme ce matin il faisait bien plus froid que ce soir ! Et en plus quand j'ai eu le souci tout à l'heure la voiture n'avait pas roulé que depuis 3h, elle devait pourtant être encore un peu chaude !??
Bref, bizarre.....
Niveau fumée je sais pas s'il y a du mieux mais en tout cas niveau odeur ça n'a rien changé ! Ca pue toujours autant derriere quand je sors de la voiture après m'être garé !