La recherche a retourné 11 résultats

par ptijean32
11/10/14, 14:23
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Conseils avant achat d'un panneau solaire.
Réponses : 19
Vues : 16776

Ah...un terrain d'entente...merci mes amis!!!...pour mes poules qui pourraient couver, c'est le plus simple...mais la solution qui attire le plus les prédateurs, renards, blaireaux, martres, fouines et belettes...bref...mon idée de remorque où j'incorpore des couveuses me semble être la plus sécurit...
par ptijean32
10/10/14, 21:58

Retour au sujet...je veux me construire des couveuses pour poussins, canards et oies, de types mobiles...sur des remorques...voilà mes gros consommateurs d'énergie...bricoler des remorques, c'est dans mes cordes...pour les transformer en plusieurs couveuses mobiles...c'est simple...ça va pas me rapp...
par ptijean32
10/10/14, 21:15

Réponse a tous..." je désire..."...en effet, cela est bien difficile de trouver l'alternative avec des minis moyens financiers...mais la patience récompense ceux qui savent attendre!...bref....je désire consommer de l'énergie qui ne provient pas de l'appareil étatique, c'est mon désir et j...
par ptijean32
10/10/14, 13:09

Merci Gaston...je suis perplexe maintenant!...le solaire :trop cher pour mon budget!...l'onduleur, c'est dans mon budget, mais donc faut que j'investisse dans on gros lot de batterie...encore pour mon budget, trop cher...je suis en train de me renseigner sur le moteur bedini...bon, c'est perplexe po...
par ptijean32
10/10/14, 09:12

Bonjour à vous et merci pour les données que vous m'avez transmis...cela est de la lumière pour moi!...hihihihi....bref, effectivement après calculs il s'avère que le budget panneaux solaire est trop important pour moi...dans le long terme cela sera envisagé...donc, je passe a une autre solution...m...
par ptijean32
10/10/14, 09:10

Bonjour à vous et merci pour les données que vous m'avez transmis...cela est de la lumière pour moi!...hihihihi....bref, effectivement après calculs il s'avère que le budget panneaux solaire est trop important pour moi...dans le long terme cela sera envisagé...donc, je passe a une autre solution...m...
par ptijean32
15/09/14, 09:19

Oui au sujet des batteries je sais bien qu'il faut s'adapter au choix prévu...d'ailleurs je vous soliciterai de nouveau. A ce jour je n'ai pas fais mes calculs pour avoir mes réponses a mes besoins en ce qui concerne uniquement mes panneaux...reste les batteries, le regulateur et l'onduleur a adapte...
par ptijean32
15/09/14, 09:14

Oui au sujet des batteries je sais bien qu'il faut s'adapter au choix prévu...d'ailleurs je vous soliciterai de nouveau. A ce jour je n'ai pas fais mes calculs pour avoir mes réponses a mes besoins en ce qui concerne uniquement mes panneaux...reste les batteries, le regulateur et l'onduleur a adapte...
par ptijean32
14/09/14, 20:54

Vous remerciant à tout les deux...là je croix que j'ai mes réponses...en effet, ch'uis bien trop naïf et me serai planté pour mon achat du panneau...je possède déjà un 10w, batterie, régulateur et onduleur...qui sert a l'éclairage dans un camion aménagé. Je connais déjà le soucis de l'ensoleillement...
par ptijean32
14/09/14, 20:45

Vous remerciant à tout les deux...là je croix que j'ai mes réponses...en effet, ch'uis bien trop naïf et me serai planté pour mon achat du panneau...je possède déjà un 10w, batterie, régulateur et onduleur...qui sert a l'éclairage dans un camion aménagé. Je connais déjà le soucis de l'ensoleillement...

Aller sur la recherche avancée