La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25/06/15, 15:09
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Autoconstruction eolienne bi pales
- Réponses : 11
- Vues : 9753
tu as raison Gaston , les deux pales génère un contre coup plus fort, lorsque la pale est a position base, sa semble aider , en atelier quand j ai alimenter le moteur avec les pales installer sa donnait de bons résultats a haute vitesse , pas de vibrations , mais une légère oscillation de la nacelle...
- 25/06/15, 15:08
eole
tu as raison Gaston , les deux pales génère un contre coup plus fort, lorsque la pale est a position base, sa semble aider , en atelier quand j ai alimenter le moteur avec les pales installer sa donnait de bons résultats a haute vitesse , pas de vibrations , mais une légère oscillation de la nacelle...
- 24/06/15, 20:53
le poids de la pale + la rotation l expulse vers l extérieur , le ressort assure le rappelle a basse révolution , et la rotation de la pale sur son axe est assurer par deux guides qui glisse dans un fente en angle , qui eux devront être monté sur caoutchouc . Au début je voulais utiliser des masselo...
- 24/06/15, 20:22
Pour la méthode , je veux bien mais l idée première c est une éolienne (réalisable) par monsieur tous le monde avec un minimum d outils et une disponibilité des matériaux et efficace .... Je pense que sa pourrait aider des gens en pays sous développer.... Je veux faire un sujet vidéo étape par étape...
- 24/06/15, 13:32
(avec un truc automatique centrifuge ça oscille tout le temps et s'use beaucoup plus vite si tout n'est pas d'une qualité suffisante) Et en plus c est une deux pales , quand la pale arrive en bas sa donne un coup plus fort , que trois pales , le mats et sommaire et devra être triplé en diamètre , ce...
- 24/06/15, 12:14
avec la rotation la pale est attirée a l extérieur , le ressort assure la position initial , il y a une fente en angle , le guide suit la fente et lorsque la rotation est trop élever elle tourne sur elle même et elle n a plus prise dans l air. Dans un deuxième temps sa prend un frein qui est absent ...
- 23/06/15, 22:12
Aller sur la recherche avancée