La recherche a retourné 7 résultats

par queff
14/04/07, 15:49
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Votez pour le Chauffage SOLAIRE
Réponses : 17
Vues : 12236

En effet, et c'est vrai pour tous les DOM, on paye de toutes façons le transport depuis l'europe, plus l'octroi de mer (13%), et la concurrence est quasi inexistante localement. D'autre part, acheter en Chine permet d'éviter tous les intermédiaires commerciaux. On bénéficie en revanche d'un ensoleil...
par queff
14/04/07, 00:23
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Votez pour le Chauffage SOLAIRE
Réponses : 17
Vues : 12236

bonjour, Selon mon expérience, si tu trouves le bon fournisseur en Chine, tu peux faire faire du sur-mesure, donc la qualité que tu veux, à des tarifs imbattables. En Europe, pas question de sur-mesure, tarifs plus élevés à qualité égale et assez souvent contrats d'exclusivité qui ne te permettent p...
par queff
10/04/07, 20:06
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Votez pour le Chauffage SOLAIRE
Réponses : 17
Vues : 12236

S'il y à un intérêt pour toi, et que tu réussis à passer les écueils règlementaires, je suis prêt à distribuer en Guadeloupe, Martinique, Saint Barth, Saint Martin, à la fois des chauffe-eau et des systèmes photovoltaïques. Me tenir informé par mail ou MP. Pour modifier ton message, il y à une fonct...
par queff
10/04/07, 04:47
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Moteur pantone et l'éternel problèmes des assurances ?
Réponses : 38
Vues : 35540

André,

Ce n'est pas tout à fait exact ... Car si rien de l'extérieur ne peut révéler la modification, et tant qu'il n'y à pas de dommages humains (blessures ou pire), il n'y à en général pas d'expertise approfondie. Le montage peut donc passer inaperçu...

Laurent
par queff
10/04/07, 01:58
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Moteur pantone et l'éternel problèmes des assurances ?
Réponses : 38
Vues : 35540

Faut pas mélanger homologation et assurance; Toute modification notable (à l'appréciation des tribunaux, évidemment) d'un véhicule circulant sur le domaine public entraîne en France une obligation de passage à la DRIRE (les mines) pour autorisation de circulation. La DRIRE peut même demander un pass...
par queff
04/04/07, 03:54
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur Pantone: l'entre-aide géographique, généralités
Réponses : 10
Vues : 30575

Bonjour, Je débarque un peu, et j'avoue ne pas maitriser l'organisation de ce type de structures ... Cependant je crois qu'une structure nationale sera difficile à gèrer, et couteuse ... Une organisation en clubs serait plus souple, avec par exemple organisation de démonstrations sous une bannière c...
par queff
02/04/07, 02:33
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Monsieur Pantone en difficulté !!
Réponses : 1
Vues : 4986

Monsieur Pantone en difficulté !!

Bonjour,

Tout est sur le site www.geetfriends.net

Réalité ou canular ???

Aller sur la recherche avancée