La recherche a retourné 205 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 29/03/18, 00:06
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
- Sujet : Enquête sur les machines de von Unruh et Hans Coler
- Réponses : 57
- Vues : 38065
Re: Enquête sur les machines de von Unruh et Hans Coler
Je suis l'auteur de l'article en question. Le principe théorique consiste à utiliser l'agitation brownienne comme pompe énergétique de transfert entre les deux plaques: la froide et la chaude. Si on réussit à créer des zones alternées chargées positivement et négativement (ce n'est pas simple à réal...
- 29/11/12, 18:06
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
- Sujet : Le mouvement perpétuel existe ?
- Réponses : 585
- Vues : 309453
Real Wheel, renseigne toi. Il existe depuis longtemps ce truc.... http://jlnlabs.online.fr/cfr/index.htm et par un type moins fantaisiste que ce Julien. Oui merci. Les initiateurs de cette technologie sont Fleishmann et Pons. Fleishmann est décédé il y a quelques mois. Je cherche à entrer en relati...
- 29/11/12, 16:06
Encore un « suspense surmachinchose » de plus au frigo ? Là ça sent le sapin ! _________ :mrgreen: ______ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ___ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: _________ :mrgreen: ___ https://www.eco...
- 29/11/12, 11:49
Re: Mouvement à perpète
D'accord ! Mais avant tout ... Verrouillage !!!! de ce sujet .... _________________ "Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" BOSSUET RealWheel et Bossuet ont le même Dieu, le Dieu de Bossuet semble sans queue ni tête alors que celui de RealWheel semble...
- 24/08/12, 09:07
- 24/08/12, 08:45
- 23/08/12, 19:16
Bonjour à tous, Je me suis fendu de quelques remarques sur cette roue ! je me le permets car j'ai une expérience de terrain la concernant. vous me connaissez un peu maintenant !! et comme tout bon bourrin, je prototypise d'abord, et je discute ensuite ! le résumé en image ! http://nsa30.casimages.c...
- 23/08/12, 19:13
Cette machine de Maillardet ne me semble guère ni plus ni moins qu'une variante de la roue de Bessler. Si la roue de Bessler marchait, ça se saurait depuis longtemps ! Les mathématiques ne prouvent rien: il suffit d'oublier une donnée... . Donc: un proto ! un proto ! un proto ! Sinon, rien :evil: S...
- 23/08/12, 19:10
Elle est bien sur a verifier mais cette mesure est tres simple a effectuer, et permet de comparer la puissance d'entrée et celle de sortie... Bravo il a réinventé le bras de levier... :cheesy: Si y a 1190% de rendement j'attends qu'il boucle (en prenant 100% des 1190%) sa machine qu'on rigole...pko...
- 21/08/12, 15:55
allez au boulot! faites un proto. je veux voir ça avant de mourir. en plus pour une fois, ça a l'air d'un truc simple et pas d'une usine a gaz. La deuxième version n'est pas aussi simple que celà. 12 pinions coniques couplés à une roue conique centrale, le tout relié à un train planétaire épicycloi...
Aller sur la recherche avancée