La recherche a retourné 7 résultats

par reglizz
08/03/10, 20:31
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Combles aménageables ouate de cellulose (isolation)
Réponses : 5
Vues : 6659

je viens de recevoir un devis laine de verre...et la c'est le contraire c'est très peu cher ( 3000euros), a ce prix la l'entrepreneur ce fous de ma gueule est va poser de la laine de verre a 2 euro le m2 de chez brico dépôt.... Je cherche des poseurs de laine de bois ou de chanvre dans le grand Est...
par reglizz
07/03/10, 17:15
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Combles aménageables ouate de cellulose (isolation)
Réponses : 5
Vues : 6659

Merci de la réponse...
J'ai pour l'instant reçu un devis de la société isoleco mais c'est hors de prix (autour de 13000euros)...j'essaie de voir pour la laine de chanvre ou la laine de bois...mais je trouve pas d'installateur en lorraine...
par reglizz
03/03/10, 17:55
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Combles aménageables ouate de cellulose (isolation)
Réponses : 5
Vues : 6659

Combles aménageables ouate de cellulose (isolation)

Bonjour. Je vous présente mon projet: J'habite en Meurthe et Moselle à Joeuf. Je souhaite isoler les combles habitables de ma maison. C'est une maison de 1960 donc aucune isolation, les murs sont constitués de pierres jaunes entrecoupé de ciment. Le toit a été refait il y a environ 8 ans, c'est une ...
par reglizz
03/03/10, 17:51
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aides et conseils à l'isolation en vue de travaux
Réponses : 4
Vues : 22703

quelle isolation choisir?

Bonjour. Je vous présente mon projet: J'habite en Meurthe et Moselle à Joeuf. Je souhaite isoler les combles habitables de ma maison. C'est une maison de 1960 donc aucune isolation, les murs sont constitués de pierres jaunes entrecoupé de ciment. Le toit a été refait il y a environ 8 ans, c'est une ...
par reglizz
10/02/09, 22:25
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Chauffage par ionisation...intox ou vérité ?
Réponses : 6
Vues : 17666

Chauffage par ionisation...intox ou vérité ?

Bonjour! Je voulais savoir si l'un de vous a deja entendu parler du chauffage par ionisation... En regardant sur internet, j'ai vu quelque site qui en parle...mais est ce que sa marche vraiment? J'ai trouvé un site ( http://samuel.benoit.online.fr/fr/arnaques-chauffage-electrique-photothermie-ionisa...
par reglizz
08/02/09, 03:03
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Qui habite en Lorraine et utilise une chaudière à pellets ?
Réponses : 2
Vues : 10344

Qui habite en Lorraine et utilise une chaudière à pellets ?

Bonsoir! Je suis nouveau et je m'interesse de pres aux energies renouvelables. J'aimerais installer une chaudiere à pellet dans ma maison(maison ancienne d'avant 1940 mais avec une isolation refaite(fenetre et porte PVC double vitrage, isolation du toit sera fait cette année) et chauffage au gaz. J'...

Aller sur la recherche avancée