La recherche a retourné 17263 résultats

par Remundo
16/10/24, 09:42
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Réponses : 1135
Vues : 124909

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

certains vont être drôlement contents, mais comme indiqué ici https://www.econologie.com/forums/bistrot/message-de-depart-remundo-quitte-le-navire-econologue-t17699.html il ne m'est plus possible de poursuivre dans ces conditions, JE M'EN VAIS. Ceci sera mon dernier message pour longtemps. :? Au re...
par Remundo
16/10/24, 09:34
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue
Réponses : 125
Vues : 3597

Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue

Salut les Econologues, "vie du site, loisirs et détente, convivialité" voici surement une zone largement désertée, n'est-il pas ? Lettre sur mon départ d'Econologie Je me suis inscrit sur ce forum le 15 octobre 2007 et cela fait 17 ans que je le fréquente. Après plus de 17 000 messages, j'...
par Remundo
16/10/24, 09:23
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Jean-Marc Jancovici est-il un c...?
Vues : 276518

Re: Jean-Marc Jancovici est-il un c...?

effectivement l'EROEI est trompeur si l'on divise des kWh mécaniques sur thermiques ou des kWh thermiques / thermiques

et un moteur thermique n'a guère plus que 30% de rendement en usage normal, même si certains moteurs stationnaires optimisés peuvent faire mieux.
par Remundo
16/10/24, 08:03
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Taux C pour les batteries ?
Réponses : 13
Vues : 1055

Re: Taux C pour les batteries ?

faut aller sur le wiki allemand
par Remundo
16/10/24, 00:37
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...
Réponses : 638
Vues : 60549

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Obamot qui va gratter dans tes anciens messages pour les signaler, et remundo qui les sanctionne. c’est beau. ca confirme. voici, Delagave, ce que Guy m'a envoyé AVANT que je lui mette un avertissement de plus (qui n'est que symbolique... puisqu'ils ne servent à rien) guyle13102024.png "c'est ...
par Remundo
15/10/24, 22:03

JE jouirais de prérogatives "inimaginables" alors qu'à part être grossier, je ne me suis jamais permis le millième de toutes les saloperies qui passent encore et que TU laisses passer. Pffffffffffff.... Guy la TDC, je laisse passer des tas de choses TE concernant et concernant aussi ton p...
par Remundo
15/10/24, 20:16

Je suis partagé moi aussi entre rester et quitter ce forum.

Je peux vous laisser entre vous, ça me fera des grandes vacances.
par Remundo
15/10/24, 19:49

ben si le fait appuyer souvent Guy me fait passer pour un faux nez,tu devrais comprendre que t'es appuis pour obamo peuvent etre perçu comme des encouragementet le tout de la part d'un ""modo"" donc un peu logique que des personnes t'en fasse un peu le reproche,c'est humain Obam...
par Remundo
15/10/24, 19:29

Pédro, je n'ai aucun pouvoir de sanction. Ecris à Totophe. Peut-être que oui, il faudrait bannir définitivement Guy et Obamot, je n'ai même plus d'avis, ce forum n'est pas tenu, désolé de le dire. J'ai même reçu un avertoche, paraît-il "pour calmer Guy" la bonne blague ! pourquoi à la fin ...
par Remundo
15/10/24, 18:59

sicetaitsimple a écrit :Celà dit, ces histoires de faux-nez colportées en boucle continuelle par Obamot commencent à devenir particulièrement chiantes pour le lecteur/intervenant "lambda".
Il serait temps d'y mettre fin.
Enfin ce que j'en dis.....

Ecris à Totophe. :P

Moi je suis stagiaire ici.

Aller sur la recherche avancée