La recherche a retourné 4 résultats

par renault fuego
31/10/05, 13:31
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Demande de Renseignements
Réponses : 21
Vues : 17031

Mes essais je les fais sur un moteur de 405 diesel, j'ai trouvé des réponses dans les nombreuses pages que j'ai pu lire, mais j'ai besoin de quelques conseils de personnes ayant déjà fais la meme démarche; Pour gagner un peu de temps, pour pouvoir moi aussi mettre mon expérience et mon savoir à disp...
par renault fuego
30/10/05, 17:20
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Demande de Renseignements
Réponses : 21
Vues : 17031

J'ai du mal à tous saisir; Vous denoncez le système, le gouvervement; Vous pronez l'entraide, et à l'arrivée : RIEN Mes questions sont précises parce que étudiées en profondeur, mes recherches : elles durent depuis plus de 6 mois. Des réponses : aucunes. Merci à ceux qui voudront bien me donner un c...
par renault fuego
25/10/05, 20:00
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Demande de Renseignements
Réponses : 21
Vues : 17031

Malheureusement après des heures d'errance webistique, je n'ai pas pu trouver réacteur à mon tube.
Je viens vous solliciter parce que j'ai besoin d'aide.
Merci encore pour vos futurs précieux renseignements.
par renault fuego
25/10/05, 18:47
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Demande de Renseignements
Réponses : 21
Vues : 17031

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide précieuse !! J'aimerais avoir des détails concernant: - le rodage du réacteur ? - la fixation de la tige d'acier se trouvant à l'intérieur du réacteur ? - présence ou non de deux réservoirs : un pour l'eau et un pour le carburant ( gazole ) ?

Aller sur la recherche avancée