Possibilité moulure sur cheminée ?
-
- Econologue expert
- x 5309
Re: Possibilité moulure sur cheminée ?
C'est pas qu'elle soit en polystyrène, polyuréthane ou polymétacrylate ou autres ... c'est qu'elle soit en plastoque (plastique, polymère) qui me gène, j'ai le droit de le dire sans m'attirer la paranoïa et les foudres de monsieur Moulures ????
1 x
Les moulures sont commandées telles que ce que j'ai montré, 25€ de frais de ports, et un bon d'achat de 20€ que j'ai réussi à négocier.
C'est compliqué quand tu n'es pas face à la personne ...
Et pour ceux qui jouent aux vierges effarouchées après avoir voulu semer la "merde", ça ne m'intéresse pas, passer votre chemin.
C'est compliqué quand tu n'es pas face à la personne ...
Et pour ceux qui jouent aux vierges effarouchées après avoir voulu semer la "merde", ça ne m'intéresse pas, passer votre chemin.
1 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
Une partie des moulures a été reçue aujourd'hui, la rosace c'est pour milieu de semaine. Et ça ne fait absolument pas effet plastoc ! même si c'est de la même famille.
Dans la pièce adjacente, on a "recollé" un bout de moulure, des anciennes, en staff (sans le "e", dédicace à guy).
Dans la pièce adjacente, on a "recollé" un bout de moulure, des anciennes, en staff (sans le "e", dédicace à guy).
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Modérateur
- x 11454
Après la guerre des moules, la guerre de moulures !
Nan mais sérieusement, sur n'importe quel sujet faut que vous vous engueuliez ? Vraiment y a des baffes qui se perdent !!
Sales gosses de merde !!
Nan mais sérieusement, sur n'importe quel sujet faut que vous vous engueuliez ? Vraiment y a des baffes qui se perdent !!
Sales gosses de merde !!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6033
J'ai lu
Parce que c'est la façon dont tu traites les gens.
Mais heureusement que j'ai mal lu.
Christophe a écrit :Sales gosses merdes !!
Parce que c'est la façon dont tu traites les gens.
Mais heureusement que j'ai mal lu.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11454
Sales grosses merdes, tu veux dire que t'as lu ? Ben t'as mal lu !
Oui oui, fais ton caliméro, je vous martyrise comme tout bon dictateur numérique que je suis et qui se respecte !
Oui oui, fais ton caliméro, je vous martyrise comme tout bon dictateur numérique que je suis et qui se respecte !
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6033
T'as pas un humour douteux?
Dans l'année écoulée, simple constat, on a le plus souvent eu affaire à un ”Christophe avec un goût prononcé pour la justice et l'éthique" et donc qui se comportait en général en chic type (sans se faire manipuler, et avec des prises de positions au scalpel, bien vues) je préfères ignorer le reste... (qui heurtait la mémoire et était devenu plus rare...)
Si tu pouvais déjà retrouver des positions plus équilibrées, cesser d'avoir une mémoire sélective ou de jetter de l'huile sur le feu par petites touches, ce serait déjà pas mal et ferait oublier le "sale gosse"...
Dans l'année écoulée, simple constat, on a le plus souvent eu affaire à un ”Christophe avec un goût prononcé pour la justice et l'éthique" et donc qui se comportait en général en chic type (sans se faire manipuler, et avec des prises de positions au scalpel, bien vues) je préfères ignorer le reste... (qui heurtait la mémoire et était devenu plus rare...)
Si tu pouvais déjà retrouver des positions plus équilibrées, cesser d'avoir une mémoire sélective ou de jetter de l'huile sur le feu par petites touches, ce serait déjà pas mal et ferait oublier le "sale gosse"...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Et prout !
Je dis, "sales gosses" était juste suffisant, et "humour".
Mais bon, y'a du mieux quand même !
Je dis, "sales gosses" était juste suffisant, et "humour".
Mais bon, y'a du mieux quand même !
1 x
-
- Econologue expert
- x 5309
Christophe a écrit :Sales grosses merdes, tu veux dire que t'as lu ? Ben t'as mal lu !
Le glaucobacôme se soigne en frottant le pénis (ou le vagin) d'un (ou d'une) enfant qui a le cul dans une bassine d'eau glacée, avec une patate bouillie tiède pendant 10 minutes. Mangez ensuite la pomme de terre, cela fera baisser votre tension oculaire, d'après Haleine Grospuant.
1 x
C'est du réchauffé ...
1 x
Revenir vers « Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes... »