La recherche a retourné 5 résultats

par renvoise
08/02/09, 21:28
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Calcul de radiateurs
Réponses : 6
Vues : 4904

La surface et de 6 m de large, 11m de long, 3 m de haut qui fait 198 a 200 et non pas 240

Excuser moi les internautes mais je me suis planté sur la surface, j'ai un endroit pour mettre un radiateur qui fait 3m de long et 1 m de haut et un autre endroit qui fait 1.80m sur 1 m de large
par renvoise
08/02/09, 21:16
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Calcul de radiateurs
Réponses : 6
Vues : 4904

J'ai 240m3 mais je n'est l'emplacement que pour 2 radiateurs est ce possible
Merci
par renvoise
08/02/09, 20:58
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Calcul de radiateurs
Réponses : 6
Vues : 4904

Calcul de radiateurs

Bonjour a tous

Est ce que on pourrez me renseigner, comment calculer le volume d'une piece pour monter des radiateurs chauffage central
Merci
par renvoise
16/12/08, 21:44
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Produire de l'électricité avec une roue à eau
Réponses : 28
Vues : 24782

Bonjours les internautes, A ce que je vois mon progés semble impossible en ce qui concerne la roue elle tourne effectivement à 20 trs/mn à vide pour le moment le mécanisme n'entraine rien et la roue trempe par le bas je peut vous dire qu'elle a de la force car celle ci ma pris la manche de mes pulls...
par renvoise
13/12/08, 22:39
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Produire de l'électricité avec une roue à eau
Réponses : 28
Vues : 24782

Produire de l'électricité avec une roue à eau

Bonjour, Nous avons une roue à eau qui fait 1.90 de diamétre et tourne 20 trs minute et qui tourne toute l'année, je souhaiterais produire du courrant pour alimenter mon chauffage d'habitation, est ce que un moteur d'éolienne pourrait produire ce courrant ou autre chose; a quel vitesse et comment éq...

Aller sur la recherche avancée