La recherche a retourné 191 résultats

par rezut
12/03/09, 12:23
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Le GLF System - Gazifiel Liquid Fuel System
Réponses : 1
Vues : 8825

Le GLF System - Gazifiel Liquid Fuel System

bonjour avez vous entendu parler du GLF System® - Gazifiel Liquid Fuel System® voir l'article sur le lien http://www.lejsl.com/actu/setl/20090312.JSA7353.html un copier coller de l'article sans les photos Présentation mondiale à semur-en-Auxois Un Bourguignon dévoile son système écolo pour automobil...
par rezut
04/08/08, 12:44
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Du pétrole renouvelable par Jean Laigret
Réponses : 176
Vues : 166171

bonjour quel interet de fabriquer du petrole alors que la planete est en train de crever. voila la vrai question mieux vaut fabriquer une dizaine de centrales solaire et fabriquer de l'ydrogene et la, pollution 0 ce sera toujours les meme qui empocheront le pognon mais au moins on arretera de pollue...
par rezut
27/05/08, 21:54
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur pantone sur Citroën Bx diesel
Réponses : 67
Vues : 126337

salut georges100 et bonsoir a tous merci de prendre de mes nouvelles et de celle de la bx j'ai été longtemps absent car je peut pas être partout a la fois j'ai remonter ma deuche et je me suis mis a faire l'arbre généalogique de ma mère et c'est pas facile d'avoir du temps. la bx est toujours en éta...
par rezut
04/12/07, 10:58
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Pompe à chaleur anti-EnR ? Inconvénients et avantages
Réponses : 134
Vues : 182196

bonjour la marque de la pompe c'est ciat (très connu des professionnel) et le modèle 35ht il me semble (a confirmer car j'ai un doute j'avais scanner la doc mais vu que je me suis fait voler mon pc au boulot je ne l'ai plus ici donc si je pense ce soir a regarder je confirme demain) quand a la régio...
par rezut
03/12/07, 14:35
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Pompe à chaleur anti-EnR ? Inconvénients et avantages
Réponses : 134
Vues : 182196

bonjour info pour ceux que ça pourrais intéresser pompe a chaleur air eau installé depuis le 11/11/06 (par le frangin plombier) en complément d'une chaudière fuel pour 100m² sur sous sol 8000€ de facture 2600€ rembourser en crédit d'impôt avant 2600 litres de fuel a 0.76€ le litre (tarif d'aujourd'h...
par rezut
25/05/07, 08:00
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Truc et astuces éconologiques en vrac : eau, énergie...
Réponses : 98
Vues : 106507

et que pensez vous de supprimer les lingettes (lingettes pour le menage,les mains,le visage et même récemment pour les fesses des enfants a jetter dans les toilettes) les prochaines ça sera pour quoi?
et si on revenait a la bonne serpillière et au gant de toilette
par rezut
14/05/07, 13:48
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 17333
Vues : 3768246

LA BIERE MAGIQUE Une jeune femme américaine qui vient de se faire larguer par son mec et qui n'a vraiment pas le moral fait le tour des bars pour noyer sa déprime. Dans un bar au dernier étage de l'Empire State, elle voit un homme seul au bar qui a l'air de s'ennuyer. Elle s'assied à côté de lui et ...
par rezut
18/04/07, 13:03
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 17333
Vues : 3768246

Vova, le diminutif de Vladimir, est l'équivalent de Toto dans les blagues françaises. Vova est assis au premier rang. L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants. - Le café répond Natacha - Très bien lui dit l'instituteur - L'alcool répond Pacha - Très bien lui dit l'insti...

Aller sur la recherche avancée