La recherche a retourné 4 résultats

par ripper
21/04/06, 01:03
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Récupération de l'eau de pluie
Réponses : 170
Vues : 231603

:shock:

je ne veux que du prix mais aussi du pratique et fiable. et avant de me lancer, je préfères étudier toutes les solutions. aidez moi !!!
merci 8)

(édition ex-océano : suppression citation intégrale du message précédent-21/04/06-18:57)
par ripper
21/04/06, 00:52
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Récupération de l'eau de pluie
Réponses : 170
Vues : 231603

merci pour tous tes bons conseils fruits d'une bonne expérience concernant les cuves bétons mais que penses tu des citernes rigides (plastique type fuel) et souple (facilement intégrable) ? (édition ex-océano : suppression citation intégrale du message précédent : inutile ! Arrêtez d'alourdir le for...
par ripper
21/04/06, 00:23
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Récupération de l'eau de pluie
Réponses : 170
Vues : 231603

Re: récupération eau de pluie

salut ripper,c'est pour quoi faire ton eau? ça change tout! Tu peut faire juste une réserve creusé dans le sol si le terrain est argileux.Il y a des citerne 1m cube en plastique (palette) que tu peut transporté sur véhicule, :!: :!: attention il y en a qui se sont fait écrasé avec ça! c'est une que...
par ripper
20/04/06, 23:15
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Récupération de l'eau de pluie
Réponses : 170
Vues : 231603

Récupération de l'eau de pluie

bonjour,
je voudrais récupérer l'eau de pluie de mon toit et je ne sais quoi faire. est ce que qlq un peut me dire ce qui est le plus interessant entre la citerne béton, la citerne rigide et la citerne souple ? :?:

Aller sur la recherche avancée