La recherche a retourné 985 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05/01/25, 18:53
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
- Sujet : Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
- Réponses : 8387
- Vues : 805911
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
« La souche actuelle de la grippe aviaire est le résultat de recherches sur le gain de fonction menées au laboratoire de recherche sur la volaille de l'USDA à Athens, en Géorgie. Il s'agit donc d'un problème créé par l'homme auquel nos fermes sont actuellement confrontées. » The McCullo...
- 05/01/25, 18:35
- Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
- Sujet : Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
- Réponses : 1634
- Vues : 150333
Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
La vérité c'est qu'en 2015 le covid n'existait pas et qu'en 2020 on sait combien de morts il a fait, avec une marge d'erreur "x", faux vaccin ou pas. Vas-y, élève le débat . Pas de problème, mais j'ai déjà plusieurs fois expliqué cela. Je remets le tableau de la DREES : https://drees.soli...
- 05/01/25, 17:25
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
- Réponses : 10840
- Vues : 960695
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Je vois pas ce que prouve cette photo. Sinon voilà ce qui circule sur le net, mais à prendre avec des pincettes s'agissant de truc secret-défense cher à ton président préféré : 1- Le soldat de droite semble Russe autant que celui de gauche pourrait-être d'une ethnie Du sud-est de la Russie. 2- Cette...
- 04/01/25, 13:06
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
- Réponses : 10840
- Vues : 960695
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Le mytho propagando-révisionniste a encore léché les boules de Poutine ! Magnifique décalage mental vers Genève...
Et les photos des pov' Nord-coréens envoyés à la boucherie par le vilain poutine, il en a le Canard ?
Pour le moment c'est un peu comme la chasse au dahu.
- 04/01/25, 12:49
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
- Sujet : Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Nuremberg à l'envers pour les antivax :mrgreen: https://x.com/lonnibesancon/status/1874954938431795635 Sans titre 1.jpg Bah oui, c'est comme en France pour le moment : dès qu'un scientifique critique les labos et leur "produits miracles", il se fait tacler par la gestapo. En France elle s...
- 04/01/25, 11:38
Je me serais, moi, planté sur l'arnaque Covid, monsieur "à peine 5000 morts de plus" que quand il existait pas ? Arrête tes conneries et va dessaouler, Robob, t'es en perdition "à peine 5000 morts de plus" en 2020 qu'en 2015, c'est la réalité, un calcul sourcé sur une étude de l...
- 03/01/25, 19:45
Désolé, y'en a des pires que d'autres, Musk est TOTALEMENT taré et mégalomane, Trump est un fou furieux. On verra quand la puce "Neuralink" (détournée de sa fonction première) sera devenue obligatoire dans une techno-dictature mondialisée que "certains ici" appellent de leurs vœ...
- 03/01/25, 16:01
C'est bien Robob, continue de bander pour les milliardaires mégalomanes et tarés voulant devenir les maîtres du monde. Pis allez, "rendez-vous au prochain complot, hein, hein, hein" ! Dédé te répondrait, à toi et à pedrodanslesétoiles que les milliardaires mégalomanes et tarés sont déjà l...
- 02/01/25, 19:33
Voici mes voeux 2025 : que les personnes capables de s'exprimer ainsi et celles qui soutiennent ces propos en prennent plein la tronche. « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire, jusqu'au bout, c'est ça la stratégie. Je ne vais pas les mettre en prison, j...
- 02/01/25, 16:30
D'abord bonne année à tous : elle devrait être excellente grâce à mon milliardaire préféré, j'ai cité Mr Musk ! https://www.econologie.com/forums/smileys/smileys31.gif Vous pouvez tous en faire des tonnes, les faits sont clairs : depuis que Musk a racheté Twitter, il s'en prend plein la tronche de t...
Aller sur la recherche avancée