La recherche a retourné 11 résultats

par ROM1
31/10/09, 09:19
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage pantone sur Mercedes MB100 (mème que 220d)
Réponses : 28
Vues : 28960

ok merci bien a vous,
je pense que j'ai toutes les infos que je voulais je pense que je vais commencer bientôt la fabrication
a + rom1
par ROM1
29/10/09, 15:17
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage pantone sur Mercedes MB100 (mème que 220d)
Réponses : 28
Vues : 28960

bonjour André, c ok pour la dilatation mais si je le laisse coulissant que penses tu d'étanchéifier (et aussi pour les vibrations)avec la pâte que flytox me conseille plus haut?(ça c'est une question pour plus tard comme je l'ai expliqué l'autre jour.) Par contre en regardant tes différent réacteurs...
par ROM1
22/10/09, 12:36
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage pantone sur Mercedes MB100 (mème que 220d)
Réponses : 28
Vues : 28960

QUI A CHANGE MON TITRE DE POSTE?(j'ai un MB100) Salut a vous, bon j'ai un petit changement de programme, afin d'eviter de devoir changer une pieces qui pourrai couter cher si elle venait a casser par dilatation, je me rabat sur la transformation traditionnelle du tuyau d'echappement pour la réalisat...
par ROM1
19/10/09, 22:24
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage pantone sur Mercedes MB100 (mème que 220d)
Réponses : 28
Vues : 28960

salut michel je commence a comprendre ce que tu veux dire, mais moi pour l'instant on me file la patte et on m'encourage, et je suis curieux de voir le résultat de mon montage.De plus je croise assez de septiques pour parler de la véracité du fonctionnement du pantone sur internet, ce n'est pas vrai...
par ROM1
19/10/09, 00:03
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage pantone sur Mercedes MB100 (mème que 220d)
Réponses : 28
Vues : 28960

Salut Michel je sais pas si tu t'es balladé sur le site mais je pense que tu pourras largement trouver de quoi réfléchir et avancer dans tes recherches.la seule contrainte c'est qu'il faut passer beaucoup de temps a voir les différentes expériences déja faites avant de trouver ce qui t'interresse .A...
par ROM1
18/10/09, 20:37
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage pantone sur Mercedes MB100 (mème que 220d)
Réponses : 28
Vues : 28960

essais de photos de schéma

Image
Image
par ROM1
18/10/09, 17:53
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage pantone sur Mercedes MB100 (mème que 220d)
Réponses : 28
Vues : 28960

bonjour a vous pour André: D'abord ne touche pas a la fonte du collecteur si tu n'est pas outillée pour souder a la brasure (a dilatation de la tige rigide dans la fonte peu la faire casser) je pense que je pourrai braser le réacteur et non pas le souder(est ce que la brasure permet la dilatation?),...
par ROM1
17/10/09, 15:53
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage pantone sur Mercedes MB100 (mème que 220d)
Réponses : 28
Vues : 28960

Salut a vous merci pour vos encouragements, Flytox je ne comprends pas bien quand tu dis "les sorties sont symétrique". Après pour les diamètre des des raccords je pense que je vais rester entre le diamètre du GVI et le diamètre du tube réacteur.Le truc que je me demande c'est quel diamètr...
par ROM1
16/10/09, 14:12
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage pantone sur Mercedes MB100 (mème que 220d)
Réponses : 28
Vues : 28960

Dopage pantone sur Mercedes MB100 (mème que 220d)

Salut a tous, voila un bout de temps que je veux installer un système pantone sur mon camion( un mercedes, qui a le même moteur que la 220d du groupe réaction directe).du coup je pense réaliser le même GVI que j'intégrerai dans le tuyau d'échappement sans le modifier(mise a part les deux trous d'ent...

Aller sur la recherche avancée