La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20/05/09, 09:10
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Production d'eau chaude solaire
- Réponses : 16
- Vues : 13853
Je continue mes relevées de consommations. Machine a laver, lave vaisselle c'est vite fait et ne consomment pas trop (0.8-0.9KWh par lavage et en moyen deux fois par semaine) Les deux cumulus c'est bien plus long car il faut le faire au moins sur une semaines par appareilles. D'après les premières m...
- 13/05/09, 11:40
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Edit par Christophe: l'énergie se compte en kWh et non en kW Merci, je le savais, mais c'est qui m'arrive quand je ne vérifie pas ce ce que j'ai écrit. Did, je pense que dans les 0€ il incluait également les économies d'énergie...à terme! Raison de plus pour lui demander un prêt intégral! Peut-être...
- 13/05/09, 08:50
salut Did67 Tu sembles avoir échappé à ça : http://chabadoua.over-blog.org/article-19400619.html (ceci dit, des forumeurs en colère, cela arrive même avec du bon matos) Bon, mais après ça, ça suffira, non ??? http://chabadoua.over-blog.org/article-19400451.html Je comprend mieux pourquoi il ne voula...
- 12/05/09, 17:58
- 12/05/09, 12:16
- 12/05/09, 09:31
- 11/05/09, 20:31
Production d'eau chaude solaire
Bonjour, Qqun pourrait t-il me donner des renseignements pour une installation de production d'eau chaude par panneaux solaire. J'habite près de Perpignan. Orientation du toit sud-ouest inclinaison +- 30° Je viens d'avoir la visite d'un représentant "d'AIXIA" pour une installation complète...
- 09/05/09, 16:50
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Eolien : pour ou contre les éoliennes ?
- Réponses : 1206
- Vues : 458073
- 09/05/09, 13:15
Tout a fait d'accord avec toi. Je dois ajouter qu'il faurdra éviter également les transport superflu de marchandise. Il y a peu de temps, j'ai regarder dans une grande surface pour acheter des pommes. Eh bien a ma grande surprise, ils étaient importé, je crois, de Venezuela! et il n'y a pas que des ...
- 09/05/09, 12:57
Salut Christophe. Que vaut la vie prématurément arrété de personnes plus fragiles à cause des particules diesel et de la pollution chronique? Eh bien, mealheureusemnet a ce suje je ne vois pas vraiment de solution. Pour ce qui est des particules diesel, a l'heure actuel, les pot catalitiques (partic...
Aller sur la recherche avancée