La recherche a retourné 11 résultats

par @rpad
20/05/09, 09:10
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Production d'eau chaude solaire
Réponses : 16
Vues : 13853

Je continue mes relevées de consommations. Machine a laver, lave vaisselle c'est vite fait et ne consomment pas trop (0.8-0.9KWh par lavage et en moyen deux fois par semaine) Les deux cumulus c'est bien plus long car il faut le faire au moins sur une semaines par appareilles. D'après les premières m...
par @rpad
13/05/09, 11:40
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires

Edit par Christophe: l'énergie se compte en kWh et non en kW Merci, je le savais, mais c'est qui m'arrive quand je ne vérifie pas ce ce que j'ai écrit. Did, je pense que dans les 0€ il incluait également les économies d'énergie...à terme! Raison de plus pour lui demander un prêt intégral! Peut-être...
par @rpad
13/05/09, 08:50

salut Did67 Tu sembles avoir échappé à ça : http://chabadoua.over-blog.org/article-19400619.html (ceci dit, des forumeurs en colère, cela arrive même avec du bon matos) Bon, mais après ça, ça suffira, non ??? http://chabadoua.over-blog.org/article-19400451.html Je comprend mieux pourquoi il ne voula...
par @rpad
12/05/09, 17:58

Alors là. Des mirâcles ! Le crédit d'impôts, de mémoire, dernière loi de finance, c'est 40 % (ou 25 % - j'ai tout à coup un doute en écrivant) du coût du matériel. "Prime écolo" : je connais pour les voitures, mais pas pour les panneaux solaires. Donc quelle prime écolo ??? Donc sauf igno...
par @rpad
12/05/09, 12:16

Mais si tu en as n'hésite pas à poster dans "devis". Je n'hésiterais pas et merci. Je ne sais pas encore si je don suit au commercial qui m'a contacté ou si j'en cherche d'aute. Si tu en connais je suis preneur. 0€ je t'ai répondu: c'est un argumentaire commercial falacieux du gars qui ne...
par @rpad
12/05/09, 09:31

Bonjour, ben, communique les chiffres avant que je ne hurle " au spam" ( j'aimerais plutôt " à l'incruste" ) Toutes mes excuses si je ne fais pas les choses comme elles doivent être faites. Jusqu'ici jétais sur un forum informatique où je me sens parfaitement à l'aise, mais le su...
par @rpad
11/05/09, 20:31

Production d'eau chaude solaire

Bonjour, Qqun pourrait t-il me donner des renseignements pour une installation de production d'eau chaude par panneaux solaire. J'habite près de Perpignan. Orientation du toit sud-ouest inclinaison +- 30° Je viens d'avoir la visite d'un représentant "d'AIXIA" pour une installation complète...
par @rpad
09/05/09, 16:50
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eolien : pour ou contre les éoliennes ?
Réponses : 1206
Vues : 458073

ps: stp décoche le "Désactiver le BBCode dans ce message" quand tu écris un message sinon les quotes ne marchent pas...

Merci pour la correction
Amicalemet
par @rpad
09/05/09, 13:15

Tout a fait d'accord avec toi. Je dois ajouter qu'il faurdra éviter également les transport superflu de marchandise. Il y a peu de temps, j'ai regarder dans une grande surface pour acheter des pommes. Eh bien a ma grande surprise, ils étaient importé, je crois, de Venezuela! et il n'y a pas que des ...
par @rpad
09/05/09, 12:57

Salut Christophe. Que vaut la vie prématurément arrété de personnes plus fragiles à cause des particules diesel et de la pollution chronique? Eh bien, mealheureusemnet a ce suje je ne vois pas vraiment de solution. Pour ce qui est des particules diesel, a l'heure actuel, les pot catalitiques (partic...

Aller sur la recherche avancée