La recherche a retourné 6 résultats

par ryan
24/01/07, 14:45
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Combustion du biodiesel
Réponses : 23
Vues : 16216

Avant de vous demand jai passer 5 moi a fair des recherche je sais que le biodiesel et utiliser comme complement et tout se qui va avec on a deja trouver tout les autre aspect tel que economique envirenemental les impact sur le moteur et tout.. Le seul truc qu'on trouve pas malgre des heure passer s...
par ryan
22/01/07, 14:44
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Combustion du biodiesel
Réponses : 23
Vues : 16216

Notre problematique est " Lequel du diesel ou du biodiesel est il le plus avantageux?"
Donc on a deja realiser le biodiesel et on a le diesel et on veut savoir celui qui degage le plus d'energie et pour le diesel de polluant autre que CO2
par ryan
21/01/07, 12:02
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Combustion du biodiesel
Réponses : 23
Vues : 16216

Personne n'aurait d'idee de chose a realiser pour mon tpe parceque la sa se vide petit a petit...
Je peux pas calculer le rendement et la pollution du biodiesel n'exige pa d'experience...
Je suis un peu desesper la :cry:
par ryan
20/01/07, 19:11
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Combustion du biodiesel
Réponses : 23
Vues : 16216

Non je me suis mal exprimer par le rendement mais justela diference d'energie degager pour savoir qui est le plus efficace
par ryan
15/01/07, 16:14
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Combustion du biodiesel
Réponses : 23
Vues : 16216

Oui je comprend. En gros pour les biodiesel il n'a pas de pollution.
Et pour le diesel il faut trouver les composant rejet qui sont polluant.
Donc lequation bilan ne me sert pas pour la pollution mais j'en ai egalement besoin pour calculer le rendement de chaqu'un.
par ryan
15/01/07, 15:28
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Combustion du biodiesel
Réponses : 23
Vues : 16216

Combustion du biodiesel

Bonjour Dans le cadre des TPE nous avons choisis de comparer le diesel et le biodiesel. Cependant pour la question du degagement de CO2 nous ne parvenons pas a trouver une experience exploitable. Nous avons penser a l'equation billan de la combustion du biodiesel mais nous n'avons pas trouver celle ...

Aller sur la recherche avancée