La recherche a retourné 11 résultats

par ryu26
24/06/09, 18:02
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Inventions, arrosage, motoculteur électrique, distillateur..
Réponses : 22
Vues : 67543

Salut à tous, Juste pour vous annoncez que mon père ne pourra plus faire des inventions ou des trucs&astuces pour nous rendre la vie plus facile, il souhaitait que je montre toutes les choses qu'il faisait, ça lui faisait plaisir...d'ailleurs nous avions montré seulement une partie...enfin A ce ...
par ryu26
01/11/07, 15:34

Le distillateur solaire Encore une petite création, cette fois c’est pour les ménagères. Les gens qui repassent leurs habits utilisent de l’eau distillée pour éviter le calcaire, mon père a fabriqué un distillateur solaire qui permet dans faire. Il a fait analyser dans un labo, elle est pure à 99,9%...
par ryu26
13/10/07, 17:33

Un petit up, j'ai fais une mise à jour, j'ai ajouté une photo, on fait de la goutte avec le distillateur.... :arrow:
par ryu26
12/10/07, 20:43

Merci à vous deux. Pour te répondre sam17, imageshack ne me limite pas, c’est un choix, je préfère garder les copyrights, mais si tu veux les originaux, pas de problème, tu me donnes ton mail par message privé, et le tour est joué.... Et pour te répondre Christophe, j’ai évité de créer un sujet par ...
par ryu26
12/10/07, 14:49

Le distillateur de lavande Une petite création de mon père, il fait sa propre essence de lavande, on peut dire que c’est un truc d’écolo. Le condenseur a été conçu avec du matériel de récupération, les ingrédients : un tube néon, un peu de colle, une ampoule décanteuse, un ballon de chauffe eau (la ...
par ryu26
21/09/07, 19:06

Il y a quelque temps j’avais mis une photo du coffret électrique sans dire à quoi servait le relais en bas, aujourd’hui je vais expliquer à quoi il sert. Un truc d’écolo, c’est un système qui permet de faire des économies sur mes factures d’eau (non négligeable), au lieu d’utiliser l’eau de la ville...
par ryu26
10/09/07, 18:03

Je tiens à vous remerciez pour les coms que vous avez mis, ça fait plaisir, j’en ai presque larme à l’œil. :cry: A zac : On a des batteries, mais pas de démarreur de camion, n’y de panneau solaire, et n’y d’éolienne.....On fait avec les moyens du bord :D . Ca vaut le coup de retourner la terre, tu m...
par ryu26
08/09/07, 10:27

Encore une petite création....pour jardiner. Avant, mon père se servait d'un motoculteur thermique (celui de mon voisin) ça faisait du bruit, il faut faire un entretien annuel, il faut de l’essence, ça pollue, c’est lourd etc..... Un jour, mon père a trouvé une carcasse d’un motoculteur, et il a eu ...
par ryu26
04/09/07, 19:47

On commence à mieux se connaître. Je t'ai tutoyé tout le post et j'ai terminé en écrivant votre en faisant allusion à VOTRE travail commun à ton père et toi. -> Ok, je taquinais..... :cheesy: Le mot ECONOLOGIE à été créé par Christophe, le webmaster du site. Il doit y avoir quelque part la définiti...
par ryu26
02/09/07, 11:03

Bienvenue ryu26. -> Merci à toi, et enchanté citro , on peut se tutoyer. Je ne suis pas le Président et je ne pense pas que tu l’es. :cheesy: Bonne visite sur le forum. -> Pour l’histoire, un gars sur Youtube m’a conseillé de venir sur ce forum pour montrer mes créations... Le sujet que tu présente...

Aller sur la recherche avancée