La recherche a retourné 7 résultats

par sabey
11/11/08, 01:54
Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
Sujet : Le suremballage. Vidéo
Réponses : 3
Vues : 4825

Le suremballage. Vidéo

Voici une vidéo que j'ai conçus qui démontre un produit ayant été emballé avec beaucoup trop de carton, plastic et d'aluminium, à mon avis. À titre de consommateur consciencieux de ces situations je peux faire un geste individuel face à cette problématique qui est de vous énoncer des faits. Mais est...
par sabey
19/06/08, 23:41
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : La Kabane Partie 1 Construction 95% Recyclée
Réponses : 20
Vues : 18126

matt123 disait
va falloir bucher dans 3 jours c'est l'été

Mon bois est déje prêt. J'ai démoli une grange l'an dernier. :P
par sabey
18/06/08, 13:23
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique

OUI Christophe! La Cabane Partie 2, Le suremballage, Des chandelles recyclées et La surconsommation. C'est vidéo seront réalisées d'ici le printemps.
par sabey
16/06/08, 14:56

À l'origine l'on utilisait de l'étoup. Un mélange de crain de cheval et de goudron que l'on insérait entre les poutres. Les poutres (11cm./11cm. en épinette) du 2 iem. étage sont celles d'un garage de 10m./12m. que j'ai démoli avec mon ami. Les clous et les vis utilisés sont le résultat d'une collec...
par sabey
13/06/08, 02:47

La Cabane , la suite bientôt!

Bientôt La Cabane partie 2. 100% RECYCLÉ. :mrgreen: Voir la partie 1: http://fr.youtube.com/watch?v=K__CwSDPWDc En étant inscrit sur youtube vous pouvez vous abonnez à la chaîne de sabey et toute l'info des nouvelle vidéos de sabey vous sera envoyée par email. Mon but: produire des cours métrages d...
par sabey
12/03/08, 18:54

Je n'ai aucune notion est ce qui attrait à l'isolation entre des poutres inégales. J'y suis aller avec du mieux de ma connaissance et de ce qui était disponible. Si vous avez un substitu à la mousse polyuréthane je suis ouvert à en apprendre plus car ma cabane se poursuit cette été. Merci! Christian...
par sabey
09/03/08, 22:38

La Kabane Partie 1 Construction 95% Recyclée

Bonjour à vous tous! Je vous présente ici ma vidéo sur la rénovation et l'agrandissement de ma remise afin d'en faire mon atelier artistique. Un travail échelonné sur 3 mois de construction à plein temps et 4 ans de recyclage par temps libre. J'ai réalisé ce projet suite à la vente du bâtiment où j'...

Aller sur la recherche avancée