La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11/04/08, 15:21
- Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
- Sujet : [PPE] Voiture propre
- Réponses : 4
- Vues : 5825
Merci pour tout. Finalement les profs nous ont orientés vers un système purement éléctrique car même avec un système pneumatique ou mécanique, la direction reste obligatoire car le couloir contiens des dervers, or le servomoteur fonctionne grâce à de l'énergie éléctrique. Par ailleur il reste un pro...
- 01/03/08, 13:03
- Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
- Sujet : [PPE] Voiture propre
- Vues : 5825
[PPE] Voiture propre
Salut à tous ! Mon sujet PPE est de faire rouler une voiture radiocommandé (à la base thermique) sur un couloir de 40m en moins de 2 min grâce à une énergie propre :) Comme on viens tout juste de commencer on a dégagé plusieurs idées qu'on doit développer avant que les profs nous choisisse un de ces...
- 11/01/07, 22:12
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Maison écologiques
- Réponses : 19
- Vues : 9468
Maison écologiques
Bonjour,
Voici un sondage pour mon TPE, le résultat sera inclus dans mon TPE.
Merci.
Voici un sondage pour mon TPE, le résultat sera inclus dans mon TPE.
Merci.
- 20/11/06, 11:28
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : aide TPE : la maison écologique de demain
- Réponses : 1
- Vues : 9179
aide TPE : la maison écologique de demain
Bonjour, je suis actuellement en Premiere S et traite un sujet de TPE réellement interréssant mais dont la documentation n'est pas très concise! :!: ! je suis nottement à la recherche de renseignement sur la récupertation et le traitement des eaux ainsi que le chauffage de l'eau mais je recherche de...
- 26/10/06, 19:59
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : TPE - Maison écologiques de demain - Electricité
- Vues : 9841
- 23/10/06, 11:14
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : TPE - Maison écologiques de demain - Electricité
- Vues : 9841
TPE - Maison écologiques de demain - Electricité
Bonjour, Je suis élève en premiere S, je fais un TPE sur les maisons écologiques de demain, nous devons parler des technologies qui seront utilisés dans les maisons de demain. M'occupant de la partie éléctricité j'ai fait le plan suivant : 1) Soleil -Toiture en panneaux solaires 2) Vent -Eolienne 3)...
Aller sur la recherche avancée