La recherche a retourné 19 résultats

par sam beckett
03/09/09, 22:54
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Colle naturelle papier peint vinyle?
Réponses : 1
Vues : 4146

Colle naturelle papier peint vinyle?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un petit truc... J'ai une pièce, dont la déco est encore en très bon état, mais malheureusement les murs sont couverts de papier peint vinyle.... :blushing: je ne projette de la refaire (avec des materiaux sains), que quand le reste de la maison sera terminé.....
par sam beckett
07/06/09, 10:01
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Filtre à eau pour la douche?
Réponses : 6
Vues : 11771

Salut, alors oui, j'acheté, et donc essayé le filtre sprite kdf, depuis maintenant 4 mois... en fait j'ai pris la version douchette, avec le filtre intégré dans le manche, car il me fallait une aussi une douchette économique, et qu'il m'était difficile d'installer le filtre douche... mais 'est parei...
par sam beckett
29/01/09, 16:05
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Flexible de douche sans Pvc?
Réponses : 4
Vues : 3985

ouais, c'est bien ce qu'il me semblait.. :cheesy: Merci de confirmer mes doutes sur l'intérêt d'un tel produit! :lol: Bon, allez c'est parti pour un bon vieux tuyau pvc.. Maintenant, c'est vrai, qu'ils pourraient essayer d'utiliser d'autres matières, plutot que d'utiliser sans arrêts des dérivés pét...
par sam beckett
28/01/09, 18:59
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Flexible de douche sans Pvc?
Réponses : 4
Vues : 3985

Flexible de douche sans Pvc?

Salut, Je suis sur le point d'acheter un filtre douche, et j'en profite pour prendre une douchette eco, et donc pour changer le flexible.. J'allais prendre le tout sur le même site, mais j'ai trouvé un autre modèle de Flexible annoncer comme "le premier tuyau de douche exempt de PVC!", Il ...
par sam beckett
21/01/09, 18:04
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Filtre à eau pour la douche?
Réponses : 6
Vues : 11771

oups, la honte :oops: , je n'avais pas répondu à ce message .... Alors pour répondre à la question, j'habite en Bretagne, réputée, comme tout le monde la sait, pour "l'inégalable qualité de son eau, si pure et si propre".. :cheesy: Un groupe hydrophore...connait pas . Mais une installation...
par sam beckett
26/10/08, 20:01
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Filtre à eau pour la douche?
Réponses : 6
Vues : 11771

Filtre à eau pour la douche?

Salut, Alors voilà, en attendant d'un jour peut être installer un appareil pour filtrer l'eau directement en sortie du compteur, j'aimerais déja installer un filtre pour la douche..marre de ce doucher avec cette eau pleine de chlore... Quel marque/model de filtre me conseillez vous pour filtrer un m...
par sam beckett
11/10/08, 20:17
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Question changement de fenêtre avec dépose totale
Réponses : 2
Vues : 7646

Alors comment dire...le bord intérieur de la fenetre est aligné avec l'enduit platre qui recouvre les briques platrières.. Le cadre est fixé au parpaing par des pates sur le coté de la fenêtre.. les pates sont situés dans le vide d'air entre la brique et le styrodur.. Je sais pas si je suis très cla...
par sam beckett
11/10/08, 14:17
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Question changement de fenêtre avec dépose totale
Réponses : 2
Vues : 7646

Question changement de fenêtre avec dépose totale

Bonjour, Mes fenêtres sont actuellement en train d'être changées.. C'est une dépose totale des anciennes et donc ya de la casse, et des raccords à faire... Mes murs sont composés de la sorte, intérieur vers extérieur: -Platre -Brique platrière -vide d'air -plaque de styrodur (malheureusement) -parpa...
par sam beckett
19/07/08, 13:04
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
Sujet : Menuiseries PVC Kömmerling en rénovation : cas de conscience
Réponses : 6
Vues : 46796

ah et j'oubliais, si tu changes tes fenêtres, n'oublies pas de choisir la dépose totale. C'est à dire de déposer entièrement ton ancienne fenêtre, cadre, etc.. , et d'installer la nouvelle comme pour du neuf. Le poseur devra par contre effectuer quelques raccords de plâtre autour des fenêtres.. Ce n...
par sam beckett
19/07/08, 12:38
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
Sujet : Menuiseries PVC Kömmerling en rénovation : cas de conscience
Réponses : 6
Vues : 46796

merci. ça rejoint ce que j'ai entendu, sauf pour bois alu, dont je voyais pas l'intérêt. j'imagine par contre que ça doit être nettement plus cher? tu as fait faire ça par une entreprise locale? ou une distribution nationale? (histoire que je me renseigne sur les prix de ce genre de produit). tu pe...

Aller sur la recherche avancée