La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16/11/12, 10:06
- Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
- Sujet : Installation solaire en Tanzanie sous les tropiques
- Réponses : 36
- Vues : 15927
Oups desole effectivement je ne me suis pas relu avant de poster sorry . Voila je voulais donc effectivement dire 1250AH en 24v ou 625ah en 48v. Je pensais a des batteries 6v de 350ah ou de 400ah de marques trojan c est pourquoi je pensais m en procurer 16 . ici en Tanzanie je peux avoir des 2v a 12...
- 13/11/12, 10:23
Merci A TOUS Bon si la montee des eaux c est pour demain je ne devrais peut etre pas construire trop pres de la plage , apres vu qu on est des moniteurs de plongees ,on devrais survivre au moins un bonne heure de plus 8) . Pour rappelle le projet ce passe en Tanzanie ,a 2h30 de route de la ville ou ...
- 05/11/12, 14:56
8) Merci a tous c est super sympa de me repondre , bon ici a l hotel ( fundu lagoon pemba) ds le local batterie la temperature reste souvent aux alentoures de 26 degree juste a l ombre et aere .la duree de vie devrais etre de toute facon affecte , Bon ds mon projet je compte faire construire 4 banga...
- 26/10/12, 17:19
Installation solaire en Tanzanie sous les tropiques
Bonjour, petit nouveau sur le forum , je me presente rapidement , Je m appelle Sebastien et travaille comme moniteur de plongée sur l ile de Pemba(Zanzibar) depuis 4 ans , j ai decide de me poser ds ce magnifique pays d y construire ma cabane et quelques bangalows sur la cote Tanzanienne J ai donc u...
- 14/03/12, 14:30
- Sujet : Installation autonome en Afrique (Tanzanie) ou tropiques
- Réponses : 11
- Vues : 6955
Merci , Voila je pense a fonctionner en 24 volt voire 48 v , je ne pense pas que l eolienne serais si performante que cela par ici ,deja le terrain est plein de cocotiers surtout en bord de mer , et nous avons comme meme des periodes sans vent voire 3 mois ds l annee.Et faire construire un pilonne j...
- 14/03/12, 11:16
- Sujet : Installation autonome en Afrique (Tanzanie) ou tropiques
- Réponses : 11
- Vues : 6955
Installation autonome en Afrique (Tanzanie) ou tropiques
Bonjour, petit nouveau sur le forum , je me presente rapidement , je m appelle Sebastien et travaille comme moniteur de plongée sur l ile de Pemba(Zanzibar) depuis 4 ans , j ai decide de me poser ds ce magnifique pays d y construire ma maison et quelques bangalows sur la cote Tanzanienne J ai donc u...
Aller sur la recherche avancée