La recherche a retourné 10 résultats

par Santajo
15/03/08, 17:00
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : CDrom - La maison écologique, la maison économique
Réponses : 2
Vues : 3067

Prix

J'étais sur que cette question, et oui le prix de mon CD-rom revient tout le temps en jeu, bah oui on s'imagine tous bien que je ne vais pas le donner, mais je fais appel au don des utilisateurs. La mise à prix est de 5€ (ce qui est relativement peu cher contrairement aux autres CD-rom légals), mais...
par Santajo
15/03/08, 13:44
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : CDrom - La maison écologique, la maison économique
Réponses : 2
Vues : 3067

CDrom - La maison écologique, la maison économique

CD-rom - La maison écologique, la maison économique - Je viens de réaliser un projet, sur les maisons écologiques. Il n'est pas toujous facile d'effectuer ses recherches sur ce sujet, car les informations sont souvent dispersées. Alors ce CD-rom est un outil intéractif qui regroupe toutes les notio...
par Santajo
17/02/08, 18:55
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Google pollue ?
Réponses : 17
Vues : 8091

Pour Ethicle, c'est une bonne idée le don de 0,01$ par recherche. Mais le reverseront-ils ? Quant à la page en noir, je refuse, c'est trop fatigant. Je pense qu'il le feront puisque c'est un partenariat avec ses associations, j'ai pris contact avec les créateurs d'Ethicle et j'ai fais la demande po...
par Santajo
17/02/08, 18:42
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Sondage sur les matériaux d'isolation naturels
Réponses : 16
Vues : 10781

Merci pour toutes ces réponses. Mon sujet compare les matériaux d'isolations synthètiques et minérals par rapport aux matériaux naturels sur les points de vue écologique (par analyse du cycle de vie) et économique. Quel que soit le prix de l'isolant, il arrive un moment (plus ou moins lointain, bien...
par Santajo
10/02/08, 13:12
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Google pollue ?
Réponses : 17
Vues : 8091

Ethicle

Moi j'utilise Ecogle ,c'est exactement le même principe, un écran noir à la place d'un écran blanc. Mais je pense avoir trouver encore mieux, vu que le blanc ou le noir ont sensiblement la même consommation énergétique. C'est Ethicle , là lorsque vous faîtes une recherche vous donnez 0.01€ pour le o...
par Santajo
03/01/08, 16:22
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Manger de la viande, quel impact sur la planete ?
Réponses : 118
Vues : 94020

Oui c'est exacte je parle de la viande rouge et non de la viande blanche même si il en va de même. En même temps quand on voit la tête des nuggets vendus dans les fast-food, on se demande d'où vient cette viande sur le poulet :?: :idea: Un très bon film à voir sur les ravages du Mac Do et de la Mac ...
par Santajo
03/01/08, 15:22
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Manger de la viande, quel impact sur la planete ?
Réponses : 118
Vues : 94020

Il est vrai que manger de la viande a un impact important sur notre planéte. Plusieurs points sont liés à cela : tout d'abord notre mode de consommation, et même de sur-consommation ; notre mode de production, l'élevage intensif... Tout d'abord laisser moi présenter le bovin : ce ruminan est à l'ori...
par Santajo
02/01/08, 17:30
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Living for a Green Planet
Réponses : 2
Vues : 2978

Erreur de pub"lication"

Rectifier et encore désolé, mais en même temps je n'ai pas été le seul à le faire pour avoir vérifier avant. En outre ce ne serait pas une concurrence tellement déloyale parce que si un site me parait important et me permet d'avancer, je le site toujours avec une description argumentative dans mes f...
par Santajo
02/01/08, 17:19
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Sondage sur les matériaux d'isolation naturels
Réponses : 16
Vues : 10781

Sondage sur les matériaux d'isolation naturels

Tout d'abord, je vais présenter le but de ma requête. Je suis étudiant à l' IUT Génie Biologique de Caen en option Génie de l'Environnement . J'ai décidé de réaliser un projet sur les maisons écologiques , que je dois présenter pour valider mon cursus. Ce projet est très sérieux est devrait aboutir ...
par Santajo
02/01/08, 17:15
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Living for a Green Planet
Réponses : 2
Vues : 2978

Living for a Green Planet

:? Alors je fais une légére pub pour Living For a Green Planet
sur Myspace

Living For a Green Planet

Image

Aller sur la recherche avancée