Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas graves ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5355

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave

par GuyGadeboisLeRetour » 27/08/21, 14:16

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :T'es grillé mon pauvre ami...je crois que je vais définitivement verrouiller ton compte...ici c'est pas un défouloir à lobby provax !
Nous sommes peut-être 4 sur ce forum à dénoncer les théories du complot. Je ne compte pas les 2 larrons anti RC.
Tu as envie d'en faire un repère de complotistes comme l'est devenu le forum onpeutlefaire, depuis qu'ils m'ont exclu ?

De quoi tu causes, Izy ? Y'a peut-être pas eu "complots" depuis plus d'un an et demi ? Nulle part ? T'es sûr ? M'est d'avis qu'à onpeutlefaire, ils ont compris à qui ils aveient affaire...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave

par janic » 27/08/21, 14:23

izyment
Nous sommes peut-être 4 sur ce forum à dénoncer les théories du complot. Je ne compte pas les 2 larrons anti RC.
Tu as envie d'en faire un repère de complotistes comme l'est devenu le forum onpeutlefaire, depuis qu'ils m'ont exclu ?
le propre des forums c'est aussi de faire des choix selon les desiderata de leur webmaster. Tu t'es fait virer car n'étant pas dans la ligne du site, comme un défenseur de la liberté vaccinale se ferait virer d'un site provaccins. ou un VG d'un site sur la bidoche.
Toi tu fais partie des complotistes provaccins et tu n'es donc pas sur le bon site, tout simplement! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3195

par sicetaitsimple » 27/08/21, 15:09

Obamot a écrit :[

94 patients non-injecté pour 1 million d’habitants, ça fait 0,0094% d’hospitalisation “conventionnelle”.
28 patients non-injecté pour 1 million d’habitants, ça fait 0,0028% d’hospitalisation en “soins intensifs”.
Mince, c’est une “crise sanitaire” ça? Oussa?

Ce sont des "entrées" sur une semaine.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11464

par Christophe » 27/08/21, 15:26

janic a écrit :izyment
le propre des forums c'est aussi de faire des choix selon les desiderata de leur webmaster. Tu t'es fait virer car n'étant pas dans la ligne du site, comme un défenseur de la liberté vaccinale se ferait virer d'un site provaccins. ou un VG d'un site sur la bidoche.
Toi tu fais partie des complotistes provaccins et tu n'es donc pas sur le bon site, tout simplement! :cheesy:

C'est pas vrai Janic c'est vous qui faites le forum, pas les modérateurs ! Nous on a juste mis les grandes lignes directrices des catégories...

Ce sont les COMPORTEMENTS de forme qui sont modérés pas les idées de fond (sauf si elles deviennent vraiment insupportable et intolérable mais c'est rare ! ) !

Ce forum est un des plus libre que je connaisse les pro ont autant la parole que les anti : si vous êtes pas content, allez voir ailleurs !

La preuve : simple n'a pas d'avertissement en ce moment, pourtant on est pas d'accord sur le fond des vaccins...so what ? Il reste courtois et ne se comporte pas comme une merde comme certains...Certains qui se plaignent d'être insulté trop souvent...

C'est con hein...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 27/08/21, 15:45

Obamot a écrit :Si c’est son choix de se faire hara kiri : après telles contradictions et provocations : que faut-il faire d’ABC?

vous plaignez pas, plus je me fais vacciner, plus vous avez de chances d'être débarrassé de moi, dans votre logique ;)

non ? :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3195

par sicetaitsimple » 27/08/21, 16:40

Christophe a écrit :La preuve : simple n'a pas d'avertissement en ce moment, pourtant on est pas d'accord sur le fond des vaccins...so what ? Il reste courtois et ne se comporte pas comme une merde comme certains.

Alors là super!
medaillechocolat.jpg
medaillechocolat.jpg (9.44 Kio) Consulté 630 fois
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11464

par Christophe » 27/08/21, 16:56

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Si c’est son choix de se faire hara kiri : après telles contradictions et provocations : que faut-il faire d’ABC?

vous plaignez pas, plus je me fais vacciner, plus vous avez de chances d'être débarrassé de moi, dans votre logique ;)

non ? :mrgreen:

Ouais c'est pas faux !

Le problème c'est que tu vas devenir de plus en plus con à chaque injection du vaccin...

Donc cela va être long et pénible surtout pour nous ! Pas pour toi parce que tu sais ce qu'on dit : les cons c'est comme les morts, c'est pour les autres que c'est difficile ! :lol: :lol: :lol:

Quoique pour les morts j'en suis pas certain...

Tu veux pas plutôt envisager le suicide tout de suite ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez sans rancune !
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 27/08/21, 17:08

En même temps, ABC lui-même pense être un fardeau aussi pesant, et à tel point que l’on devrait s’en débarrasser :P :oops:

Sans rancune !

ABC2019 a écrit :

non ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 27/08/21, 18:44

christophe
C'est pas vrai Janic c'est vous qui faites le forum, pas les modérateurs ! Nous on a juste mis les grandes lignes directrices des catégories...
C'est juste, mais s'il y a à virer quelqu'un ce n'est pas de notre ressort, c'est toi le capitaine du navire!
Ce sont les COMPORTEMENTS de forme qui sont modérés pas les idées de fond (sauf si elles deviennent vraiment insupportable et intolérable mais c'est rare ! ) !
toujours juste! Mais un individu qui pourri systématiquement ton site, ainsi que tu l'a signalé, c'est ton site qui se déprécie, ce qui n'apparaissait pas avant ce zigoto
Ce forum est un des plus libre que je connaisse les pro ont autant la parole que les anti : si vous êtes pas content, allez voir ailleurs !
Effectivement et je l'avais reconnu, tu es extrêmement tolérant, d'autres auraient fait un nettoyage par le vide depuis longtemps. Rappelles-toi Dedelecco!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 28/08/21, 00:06

Étude :
Les professionnels de la santé entièrement vaccinés
ont une charge virale 251 fois supérieure, ce qui constitue une menace
pour les patients et les collègues non vaccinés.

Dr Peter McCullough - Global Research, 24 août 2021

Un article inédit du prestigieux groupe de recherche clinique de l'université d'Oxford, publié le 10 août dans The Lancet, présente des résultats alarmants qui ont un effet dévastateur sur le déploiement du vaccin COVID.

L'étude révèle que les personnes vaccinées portent dans leurs narines une charge 251 fois plus importante de virus COVID-19 que les personnes non vaccinées.

57 scientifiques et médecins de renom publient une étude choquante sur les vaccins COVID et demandent l'arrêt immédiat de toutes les vaccinations.

Tout en atténuant les symptômes de l'infection, le vaccin permet aux personnes vaccinées de transporter des charges virales exceptionnellement élevées sans être malades au départ, ce qui peut les transformer en super-diffuseurs présymptomatiques.

Ce phénomène pourrait être à l'origine des flambées post-vaccinales choquantes dans les populations fortement vaccinées du monde entier.

Les auteurs de l'article, Chau et al, ont démontré l'échec généralisé de la vaccination et la transmission dans des circonstances étroitement contrôlées dans un hôpital fermé à Ho Chi Minh Ville, au Vietnam.

Les scientifiques ont étudié des travailleurs de la santé qui n'ont pas pu quitter l'hôpital pendant deux semaines. Les données ont montré que des travailleurs entièrement vaccinés - environ deux mois après l'injection du vaccin Oxford/AstraZeneca COVID-19 (AZD1222) - ont acquis, porté et vraisemblablement transmis le variant Delta à leurs collègues vaccinés.
Il est presque certain qu'ils ont également transmis l'infection Delta à des personnes sensibles non vaccinées, y compris leurs patients. Le séquençage des souches a confirmé que les travailleurs se sont transmis le SRAS-CoV-2 entre eux.
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc