Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas graves ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79689
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11227

Re: 40% de positifs covid vaccinés en Israël : vers un retournement crapuleux des pro vax?




par Christophe » 06/07/21, 10:00

ABC2019 a écrit :pourquoi ces chiffres ne correspondent pas aux 95 % de plus de 50 ans vaccinés, cités dans la référence que j'ai donnée ?

https://www.bbc.com/news/health-56849874


Parce que BBC c'est peut être comme le Monde...à la solde de certains puissants...n'hésitant pas à désinformer et manipuler les gens...Les décodeurs du Monde ont bien montré leur incompétence dans ce dossier !

C'est même crapuleux !

Je crois que le tableur du NHS trouvé par robob est plus fiable qu'un article NON sourcé de media grand public...

Ils voudraient créer des complotistes qu'ils feraient pas autrement...fumiers ! Un truc pue fortement dans cette affaire et c'est surement pas la bienveillance qui est le but final !

ABC2019 a écrit :A noter qu'il y a un autre facteur dont tu ne tiens pas compte, le pourcentage de gens qui ont été immunisés par une infection antérieure. Ca diminue la population "non immunisée" (plus faible que celle "non vaccinée) et du coup ça augmente proportionnellement le risque de décès chez les "non immunisés" , et donc l'efficacité estimée du vaccin.


Lol t'as rien trouvé d'autre comme cartouche ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79689
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11227

Re: Pourquoi 40% de positifs covid vaccinés en Israël ? Vers un retournement des pro vax?




par Christophe » 06/07/21, 10:01

ABC2019 a écrit :
janic a écrit :abcon
ah un remake du protocole des Sages de Sion ?
qu'il n'as pas lu évidemment, car dès que cela dépasse une demi page, il est paumé et il arrête toute lecture, se contentant des résumés de Wikipedia:

pourquoi tu voudrais que je lise un faux document antisémite élaboré par un agent secret du tsar ? :shock:


WTF ? J'ai pas trouvé d'antisémitisme et je me suis forcé à tout lire...alors tu nous expliques parce que c'est grave comme accusation... :shock: :shock: :shock:

Ou alors t'es encore dans ta blague des accidents de la route ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29170
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5741

Re: Pourquoi 40% de positifs covid vaccinés en Israël ? Vers un retournement des pro vax?




par Obamot » 06/07/21, 10:08

janic a écrit :abcon
Ca diminue la population "non immunisée" (plus faible que celle "non vaccinée) et du coup ça augmente proportionnellement le risque de décès chez les "non immunisés" , et donc l'efficacité estimée du vaccin.

pour rappel vacciné n'est pas synonyme d'immunisé et ne détermine aucune efficacité supposée d'un vaccin!
Ne va pas trop vite quand même, il ne sait toujours pas expliquer la différence entre: “contamination” VS “infection” (après faudra encore lui expliquer pourquoi l’on ne peut pas se fier aux stats basée sur les tests PCR, pffiiiiioooouuu, y’a du boulot pour les cinq prochaines années...) :cheesy: :D :cheesy:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: 40% de positifs covid vaccinés en Israël : vers un retournement crapuleux des pro vax?




par ABC2019 » 06/07/21, 10:23

Christophe a écrit :
Lol t'as rien trouvé d'autre comme cartouche ?

c'est pas du tout négligeable, probablement une partie de ceux ayant eu la maladie n'ont pas jugé utile de se faire vacciner, donc l'immunité chez les non vaccinés n'est pas négligeable.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Pourquoi 40% de positifs covid vaccinés en Israël ? Vers un retournement des pro vax?




par ABC2019 » 06/07/21, 10:24

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :
janic a écrit :abcon qu'il n'as pas lu évidemment, car dès que cela dépasse une demi page, il est paumé et il arrête toute lecture, se contentant des résumés de Wikipedia:

pourquoi tu voudrais que je lise un faux document antisémite élaboré par un agent secret du tsar ? :shock:


WTF ? J'ai pas trouvé d'antisémitisme et je me suis forcé à tout lire...alors tu nous expliques parce que c'est grave comme accusation... :shock: :shock: :shock:

Ou alors t'es encore dans ta blague des accidents de la route ?

on parlait du protocole des sages de Sion ...
dans la blague d'Obamot, il n'y a pas mention d'antisémitisme, mais la tonalité est similaire à celle des protocoles (nous organisons un vaste complot mondial destiné à faire disparaitre les opposants et à controler le reste, niark, niark ...)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79689
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11227

Re: Pourquoi 40% de positifs covid vaccinés en Israël ? Vers un retournement des pro vax?




par Christophe » 06/07/21, 10:52

Christophe a écrit :Tout est dans le titre..ma boule de Cristal me prédit un retournement imminent de beaucoup de pro vax...

Quand je dis pro vax c'est à tous les niveau sociaux éducatif...D'Axel Kahn au journaliste


Axel Kahn est mort ce matin 6 juillet... :shock: :shock: :shock:

Il semblait pourtant en forme ces derniers mois (TV, réseaux sociaux...)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6728
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1791

Re: Pourquoi 40% de positifs covid vaccinés en Israël ? Vers un retournement des pro vax?




par Macro » 06/07/21, 10:55

Vu sur les infos google il y a deux semaine qu'il etait en phase terminale d'un cancer ce monsieur...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79689
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11227

Re: Pourquoi 40% de positifs covid vaccinés en Israël ? Vers un retournement des pro vax?




par Christophe » 06/07/21, 10:56

ABC2019 a écrit :on parlait du protocole des sages de Sion ...
dans la blague d'Obamot, il n'y a pas mention d'antisémitisme, mais la tonalité est similaire à celle des protocoles (nous organisons un vaste complot mondial destiné à faire disparaitre les opposants et à controler le reste, niark, niark ...)



On ???
Non non non !! TU !!

Je sais même pas ce que c’est le truc de sion exactement sauf que c’est une vaste légende du complot...

Donc d’après toi y aurait que les juifs qui peuvent comploter ? T’es gravos grave mon pauvre ami !! :evil: :evil: :evil:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19410
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3567

Re: Pourquoi 40% de positifs covid vaccinés en Israël ? Vers un retournement des pro vax?




par janic » 06/07/21, 11:06

Macro » 06/07/21, 10:55
Vu sur les infos google il y a deux semaine qu'il etait en phase terminale d'un cancer ce monsieur..
en clair, il pouvait remercier le vaccin d'avoir abrégé ses souffrances, vu toutes les drogues qu'il devait avaler! :cry:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79689
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11227

Re: Pourquoi 40% de positifs covid vaccinés en Israël ? Vers un retournement des pro vax?




par Christophe » 06/07/21, 11:14

C’est bien possible janic....et on peut maquiller la raison (les !) de la mort sans soucis....Comme dire qu’il y a 87% ou 90% de vaccinés en Israël ou UK...comme dire que VW respectait les règles de la pollution de l’air...Ce monde est tellement faux et faux cul pour des intérêts purement économiques !!

N’empêche clamser du cancer vu sa fonction principale ça la fou mal...il était encore en place non ? J’ignorais ceci et à mon sens il aurait dû démissionner dès qu’il a appris sa maladie...c’est à dire pas hier...si ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités